Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 49 763 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
1171
Citation de sqoqo :
Citation de KoalaMan :
Pareil, je me souviens en primaire, quand on allait sur AF avec des Thomson MO5.

Et plus tard le célèbre 3615-AF


Même avant...me souviens quand AF était une gazette après la Révolution...

François Jaguimaître traitait déjà Marcel Hyouthoux de "sale tiédasse de Girondin"

Lequel rétorquait à longueur de colonne en ironisant sur "la Montagne plus occupée à cibler la chevelure de ses alliés que les perruques de la Réaction"


Et lors de la Conquête de l'Ouest...

John McMigo fut le seul client du Pony express à voir les délais de livraison de ses colis, multipliés par 10, au lieu d'être raccourcis.
1172

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1173
:bave: / :bravo:
1174
Citation de sqoqo :
Citation de Xavier :


Carlsberg/brushing, andouille


Ça c'est quand tu t'apprête à recevoir, et que tu joues à l'homme du monde.

Mais sitôt la soirée terminée, et la porte refermée :
- on s'ouvre une kro tiède
- on décoiffe le brushing, on lustre sa brosse à coup de pento et on peigne le mulet
- on enlève les petits souliers et ahhhh, jouissance des orteils dans la pantoufle en polaire
- vite en calbut', torsepoil pour enfiler le peignoir en satin moiré
- on range les CD rock, et on lance la compil "Remix italo fever mega bass summer 2012"
- on appelle Traumax pour dire du mal des parisiens
1175
le-pub-des-gentlemen-2536165.jpg

Ce matin à Orleans, après une nuit de beuveries comme seuls les provinciaux savent les faire, Xavier B. se réveille avec une gueule de bois de force 9,5 sur l'échelle de l'école des fans.
Entre deux haut-le-cœur, l'équilibre vacillant, tombant un peu vers l'avant sous le poids de son brushing encore imbibé de cette fameuse Poire d'Olivet* Xavier s'interroge. En dehors de cette désagréable impression d'avoir ses pieds à deux cents mètres de sa ceinture (douce joie du vertige post biture) la question qui le taraude est : mais qu'a-t-il aux pieds ? :oo: :???:
Qui a échangé ses magnifiques mocassins JM Weston à pompons** (la parure élégante et obligatoire de tout enseignant en établissement de pointe pour commercial de vente) contre ces étranges babouches à bouts plats ?
Décidément, abuser de la Poire et tomber dans le coma, c'est pas si safe que ça, on peut se faire complètement avoir par des marlous peu scrupuleux.

On ne l'y reprendra pas à boire trop et n'importe quoi à la prochaine IRL AF. Décidément il y avait des gens pas clairs, comme l'autre là, qui travaille dans les bouquins, avec ses Adidas bleues... Sûr que ses Weston à pompons servent de présentoir à un ouvrage de Zemmour maintenant.
Pffff quelle vie de merde la province....


* si ça existe


** si si, ça aussi ça existe

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1176
Citation :
JM Weston à pompons**
** si si, ça aussi ça existe

Ça ne devrait pas.


Citation :
JM

le-pub-des-gentlemen-2536673.jpeg


Citation :
cette fameuse Poire d'Olivet*

Va falloir que je me renseigne.

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 15:12:47 ]

1177
x
Hors sujet :
Alerte Pouet !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1178
Sinon, je suis bien d'accord. ça ne devrait pas exister, ça n'aurait jamais dû exister. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1179
Citation :
Adidas bleues


On sent l’influence du maître quand même.
1180
hier, je vais au Theatre de la gare à Vitry/Seine pour danser une grosse partie de l'après-midi. En arrivant devant le lieu, je vois un car immatriculé dans le 45. Tiens, une soixantène de personnes sont venues se frotter aux danseurs parisiens haha !!!!
En fin d'après-midi, ayant suffisamment dansé je rentre chez moi et repasse devant l'autocar : il était presque plein des gens qui repartaient. Du coup, je suis retourné pour bien vérifier : pas de brancards, pas d'ambulances, pas de camion de pompiers, de premiers secours, d'attroupement autour d'un massage cardiaque.
Dans la salle, personne n'est allongé sur le plancher en gémissant, pas de sang sur les murs, pas de crane fracassé sur les étagères ou la buvette, pas de genoux démis en montant ou descendant les escaliers...

Je me suis rendu à l'évidence.
Xavier B. ne danse pas le dimanche.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)