Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 998 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
1151
Citation de Djardin :
J'attends les journaux de demain "Isère : un homme meurt découpé par sa femme, qui l'a assomé à coup de tabouret, jeté du haut de l'escalier et achevé en le decoupant avec un ventilateur.
Sa défense parlent de 'pieds froids' et de 'shadocks', elle a donc été déclarée irresponsable et internée d'office"
1152
il ets 20h00, dans son petit appartement nancéien, notre héros ne comprends pas.. Les invités ne sont toujours pas arrivés pourtant il avait bien prévenu tout le monde à l'avance.
Le champagne et les verres en cristal sont sortis, la playlist sur deezer tourne bien, la salade de tomates est prête et alors quelles tomates ! Les petits fours sont prets il y a a pour tout le monde, du foie gras, du saumon, même un peu de cette substance brune et visqueuse qui sent pas très bon... mais cette fois ci attention ! c'est bien du caviar. Et le kebab d'en bas de chez lui ne devrait pas tarder à apporter le plat principal...
Bho ils ne vont pas tarder se dit il... Il repense à cette année 2017, aux petits bonheur qu'il a eu, à toutes cette musicomètre qu'il a fourni sans vraiment s'en rappeler, ho un pub deezer ! il reconnait l'une de ses oeuvre ! Une pub pour une marque de chocolat il se souvient très bien de cette prod c'était même traumax qui y avait fait les vocaux. Haha ca l'avait bien fait rire sur le coup mais finalement cette reprise death technique au ukelele de petit papa noel est pas si mal.
Il va se servir une bière au frigo, puis en revenant.... *TILT* Meeeeeeeeeeeeeeeeerde ! Il s'affale dans son canapé et se donne une tape sur le front en riant... Rha mais putain c'est pas possible se dit il dans un soupir... en levant les yeux au ciel vers la banderole "BONNE ANNEE 2018" qu'il avait installé quelques heures plus tôt.

[ Dernière édition du message le 24/12/2017 à 21:05:50 ]

1153
1154
Pour la petite histoire j'avais initialement prévu la soirée du réveillon du 24 samedi soir. :oops2::oops:

La bise chez vous, je retourne picoler !
1155
1156
1157
Tard dans la nuit, près du rond point dit "du Campanil", un témoin raconte la scène survenue à l' Hotel Saint Denis de la ZAC Porte de Paris quelques heures plus tôt:

"Ben y avait ce gars, qui courait en hurlant dans son téléphone "Pas l'Hotel Saint Denis!! J'AVAIS DIT SAINT DENIS DE L'HOTEL, PAS L'HOTEL DE SAInT DENIIIISS!!!"

Pis juste après, bin y a un Cessna qu'a surgit en razemote... L'a tout emporté, les deux peupliers là, le collecteur de verre et 3 pot de fleur municipaux... Deux de mes gars l'on vu se poser sur la pelouse de l'hotel, sans aile et sur le dos. Après il a fait la grosse tranchée que vous voyez là, il a traversé le parking pour finir dans la réception. Là y sont en train de chercher le moteur dans le lac du golf, avec la dépanneuse à Bernie.
Des oufs je vous dit. Un dénommé Malac qui pilotait. Malac mental ouais! mouarf, beurf...

L'autre c'est un mec d'Orléans à ce qu'il paraît. J'lai vu avec ses Ray Ban - en pleine nuit!! Tout ce qu'il a trouvé à dire c'est qu'il s'était fait mal au dos en courant et s'est rapé un doigt de pied. Pasque le gars courais en crocs, j'précise .J'vous jure, des oufs "

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 21:34:19 ]

1158
1159

Une chaise vole et frôle le bar en s'écrasant sur les bouteilles empilées. Une pyramide humaine de trois personnes gis juste à côté de la scène. L'ingénieur son a décampé depuis longtemps, la console est pleine de détritus. Un long râle sort à l'unisson des tuyeaux et des enceintes, un chant au filet irrégulier et placide fait trembler les murs en torchis. C'est la première du trio Darinze, Orygen and friend Jackbrelle, ils s'apprettent a effectuer leur troisième morceau de musique improvisée juste avant que les flics arrivent. Trop tard, une vitre explose et il tombe au sol comme une toupie qui projetterai de la fumée... Les organisateurs sont contents ce fut un très bon concert de ZAD. La réputation du trio grandi et le récit de ce concert mythique s'en trouva quelque peu déformé.

chaque membre du trio reçoit des "bon boisson" utilisables au prochain concert ou en temps que simple spectateur.
 

Message écrit en mode HTML

1160