Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 988 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
1181
1182
Citation de youtou :
Il était temps que je sorte, la derniere fois à Cayenne, j'étais avec Rasko, au moins j'écoutais de la bonne zik (mais il me tapait si je voulais écouter la mienne), là on m'a mis avec un mec qui me parlait de sommation analogique H24, puis un type de 45 ans ayant un masque de traumax et se prenant pour un ado est arrivé, il s'est mis à chanter des reprises d'Annie Cordy par un semi finaliste par forfait de l'édition roumaine de The Voice : là j'ai craqué; et j'ai dénoncé tous mes complices à l'Obengruperfuhrer Doc Von Pluz, qui m'a libéré.
1183
Xavier Belmoufles, tout fier de son Thermomix a voulu impressionner ses voisins (alors que ces derniers n'ont fait aucun cas de sa nouvelle béhème qu'il avait spécialement acquis après un passage chaotique en monospace à 2 chevrons) en leur préparant un super smoothie au jus de banane (qui a cette année le goût du Beaujolais Nouveau).
Malheureusement, maîtrisant autant la technique de fermeture correcte du bol supérieur que le remplacement d'essuie-glace sans tuto Youtou-be (en évitant de se froisser 4 muscles et se luxer 5 vertèbres), le drame a fini par se produire...
le-pub-des-gentlemen-2611742.jpg

:oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

1184
Citation de gloglo125 :
le-pub-des-gentlemen-2611742.jpg


Il y avait un jour, sur un forum de l'internet du web à tendance musicoratée, un membre appelé PoussinDuCiel, et puis un jour un modérateur dudit forum a sorti la hache, et shlack le poussin :facepalm:

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 10:27:03 ]

1185
Citation :
Ivre et drogué, un homme totalement nu a été arrêté par les forces de l'ordre. Il était entré dans une boutique Orange, bavant abondamment, se roulant par terre et hurlant des propos incohérents à propos de l'indépendance catalane et de Léon Blum qui a trahi André Marty.
Les menottes lui ont été passées alors qu'il tentait de dessiner une croix gammée avec son sexe, par ailleurs décrit comme ridicule par les vendeuses, encore hilares à cette évocation.
L'alcootest a révélé la présence de sang dans l'alcool.
1186
Cette barre de rire ! :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1187
Citation de Patrick :
09/09/19 : Will zegal organise une vieille free party, et découvre avec stupeur que son palm xtr8000 à reconnaissance vocale n'est en fait pas capable d'envoyer des sms en même temps que de hoster ce super freeware de saxophone qu'il pilote depuis son accordéon midi en wifi. :-D
1188
giphy.gif

Poussin du Ciel a encore voulu démontrer à Ho'Dog que c'était un boulet.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1189
Sortie Vélo AFienne.
Km23 : un canal infranchissable. Zut !
Il va falloir aller chercher une passerelle à plusieurs kms.
Les gravels s'élancent.

Un seul reste. Fièrement dressé sur son velo tout suspendu à 195€ (tarif catalogue mars 2003).

Il y a va.

freaky-friday-6.gif

Malgré son VTT de supérette, jmaster les a quand même tous niqués.
1190
Citation :
Malgré son VTT de supérette, jmaster


ouais :oops2:

un personnage dans un film disait un truc dans le genre : "s'il est grand, dis lui qu'il est trop grand, s'il est vieux, trop vieux, jeune, trop jeune..."
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus