Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 49 490 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
621
Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi : j'aurais plus intérêt à te vendre. Je pense qu'un gros frustré ne dirait pas non à un p'tit jeune tout mimi. Je dirais pas de nom... mais il semblerait qu'il nous considère comme les nouvelles stars d'AF ! :tourne: :tourne:

La vie, c'est comme un train de montagne

622
Vendre qui?

Pis l'effet star et ephemere, bientot on fera partie du decor, et d'autres nous remplaceront
623
Vendre TOI ! Tu dis "étonnant que Jazzy Tron donne Midnight. Donc je dis : non je vends.

C'est pour ça que tu t'énerves jamais et que tu restes zen ? En fait tu comprends pas toutes les vannes que les méchants t'envoient ??

Si c'est ça... donne moi ta recette :((( :(((

La vie, c'est comme un train de montagne

624
Non, je les comprends, mais je m'énerve pas parce que en fait, on est sur le net, ca sert a rien de s'énerver ^^ et puis au pire je le signale gentilment ou j'insulte et je me barre d'AF :P
625

Hors sujet : Salut Midnight, tu as raison, mais là, c'était vraiment très drole!Chut parles pas trop fort, tu risques de réveiller...On pourrait nous entendre depuis les topics techniques... :ptdr: chut

626

Hors sujet : Qu'est ce qui est vraiment drole :noidea: ?

627

Hors sujet : Je t'expliquerai ça un peu plus tard! :clin: ok?

628

Hors sujet : La tentation est trop forte : je laisse la tof sur "les images qui tordent"

La vie, c'est comme un train de montagne

629

Hors sujet : Par MP sinon Maara

630

Hors sujet : Ca marche, je fais ca dès ce soir ...si tu n'arrives pas a attendre demande a Heldon, il sait...A plus tard :clin: