Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 996 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
601
Ben invente la vie des gens toi meme si tu penses relever le niveau, apres tout, rien en t'empeches d'y participer :oops2:
602
Déjà fait, plusieurs fois.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
603
Putain, vivement la rentrée, là ! :2006: :été: :boulets:
604
Tu me rassures, Juste, je suis pas le seul à penser ça ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
605
Vous inquietez pas, vous etes pas que 2 a penser ca…

Et pour vous rassurer, je serais la, meme en periode de cours
606

Citation : Maara, il faut que tu saches que j'adore l'auto derision et me rabaisser de temps en temps, ca change un peu



Midnight,

Citation : C'est généreux de ta part Midnight! Mais quand quelqu'un ne s'intéresse pas(un minimum) aux gens avec qui il parle, c'est bien triste pour lui, il est plutot a plaindre en fait!



Hors sujet : Selon toi quelle était la part de vérité dans ce que j'ai dis?

:clin:

Neya a dit:

Citation : T'en fais pas pour ça, j'en fais régulièrement depuis quatre ans.



Disons que je suis à plaindre ... Moi je trouve simplement que ce topic avait un potentiel bien plus énorme que ce que vous en faites, mais bon c'est pas bien grave au fond.


A bon entendeur ...



Je ne me trompes donc pas , ça doit etre dur d'etre si intelligent & si peu drole ainsi que tolérant!
Allez, c'est pas grave, tu ne te souviens déjà meme plus de mon nom!
:mdr:
607
Je me demande bien ce que vous foutez autour de MON collège ! Ca critique, mais ça bande. on ne dit pas qu'on n'aime pas les boulets quand on se branle à l'idée de jouer avec, non mais.

Bon il est tard mais je me lance.
Non, pas par la fenêtre !


Neya fait sa ronde.

Comme chaque début de semaine, la reprise est heureuse. Après un samedi passé à tondre sa pelouse pour qu'elle atteigne la hauteur de 3,8 cm exactement et en tous points, après un dimanche passé à prier le seigneur, la vierge Marie (hi hi ) et un après midi à jouer au jeu du dictionnaire avec ses amis de la paroisse de Saint-Carotte-sur-Founasse, dans le Vercors, il reprend le travail comme chaque personne responsable et évoluée.

Neya fait sa ronde.

Il rentre dans le premier bureau de La Poste indiquée sur son parcours. Ce matin, c'est dans le petit vilalge de Saint-Fourrer-sur-Carlus qu'il doit y controler les employés, pour sa déléguation de l'inspection du travail.

De suite, les employés qu'il rencontre sont effrayés. Ils ont eu vent de sa réputation : le terminator du travail, le nettoyeur de la CAf, le soleil vert de l'assedic... bref, il n'aime pas rire, et il est contagieux.

De suite : il prévient !
"Je juge sur la qualité des posts, les personnes derrière m'interessent somme toute assez peu ..."
-"bien entendu monsieur... hum.. venez nous allons vous guider ! "
Ils procèdent à l'inspection des différentes bureaux de cette petite poste de village.
Guichet après guichet, d'expert financier en controleur prinicpal.. tout le monde tente désespérement de lui arracher un sourire.

Mais il l'a dit lui-même "Je juge sur la qualité des posts, les personnes derrière m'interessent somme toute assez peu ..."
Et ça n'est plus un sourire qu'ils voudraient désormais lui arracher, mais sa cravate couleur kilt écossais pour le pendre avec en guise de représaille.

Mais personne ne fait rien.
Il croit qu'on se fout de lui lorsqu'on lui présente un collègue du nom de Juste Leblanc. Il pense qu'on fait référence à un film connu, alors qu'il s'agit véritablement du nom de l'employé attaché au service de collage des timbres, car sa grande pratique des collèges lui a fortement musclé la langue.

Neya termine sa ronde.

Il change de village et recommence son inspection.

Et il prévient en arrivant :"Je juge sur la qualité des posts, les personnes derrière m'interessent somme toute assez peu ..."

La vie, c'est comme un train de montagne

608
Salut Heldon

Citation : Je me demande bien ce que vous foutez autour de MON collège ! Ca critique, mais ça bande. on ne dit pas qu'on n'iame pas les boulets quand on se branle à l'idée de jouer avec, non mais.

:bravo2:

Citation : Mais personne ne fait rien.
Il croit qu'on se fout de lui lorsqu'on lui présente un collègue du nom de Juste Leblanc. Il pense qu'on fait référence à un film connu, alors qu'il s'agit véritablement du nom de l'employé attaché au service de collage des timbres, car sa grande pratique des collèges lui a fortement musclé la langue.

:ptdr:
609
Heldon, à part que j'ai pas de pelouse, que je suis tech son et que la seule ronde que je fais c'est la ronde de nuit sur AF, que je crois pas avoir déjà mis de cravate, que je prie aucun seigneur, tu m'as pas trop mal cerné.




Maara, je suis bien content qu'en deux posts, en te basant sur le fait que :

-je ne te trouve pas drôle (mais alors vraiment pas)

-je lis les posts de théorie musicale (tu devrais essayer, ils sont passionnants)


tu aies pû en déduire que je suis quelqu'un de peu drôle et peu tolérant. Tes talents de médium devraient te permettre de faire fortune assez rapidement. Et avec un peu de chances, t'occuper suffisement pour qu'on n'entende plus parler de toi dans le coin.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
610
Neya

Citation : Maara, je suis bien content qu'en deux posts, en te basant sur le fait que :

-je ne te trouve pas drôle (mais alors vraiment pas)



Je t'ai déjà rassurer sur ce point, moi non plus je ne te trouve pas drole

Citation : -je lis les posts de théorie musicale (tu devrais essayer, ils sont passionnants)


Si tu les lisais vraiment& avec un peu plus d'attention, tu aurais certainement vu que j'y avais déjà participer! Oh mais pardon, j'oubliais, tu "juges sur la qualité des postes, les personnes derrière..."t'importes peu !! :mdr:

Citation : tu aies pû en déduire que je suis quelqu'un de peu drôle et peu tolérant. Tes talents de médium devraient te permettre de faire fortune assez rapidement. Et avec un peu de chances, t'occuper suffisement pour qu'on n'entende plus parler de toi dans le coin.


Je suis désolée (hum hum) de te décevoir, mais tu risques de revoir assez souvent mon pseudo, bien que je sois très occupée(apanage de ceux qui ne dorment pas beaucoup) et je t'invites a ne pas lire mes posts qui t'irritent apparament! :lol: