Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 960 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
611
Chers confreres AFiens, postez dans la bonne humeur, n'oubliez pas qu'il faut de tout pour faire un monde !! soyons tolérant, et postons des écrits a humour douteux !!

Ayez foi en AF, et AF vous le rendra !
612
Heldon, j'ai l'honneur de t'annoncer que nous sommes liés par les liens sacrés de ce site

Tape "heldon" dans le premier truc, et "jazzytron" dans le second...regarde le resultat…
613
:clin: :clin:

En fait c'est quoi cette connerie ? Ca vient d'où ?

La vie, c'est comme un train de montagne

614
HJT=>Ca vient d'un commentaire sympathique de Maara sur ta vie ecrite par moi meme, et d'une intervention fort agreable de notre cher ami Neya_
615
Je parle du site ! Le truc où on met les deux pseudos...

La vie, c'est comme un train de montagne

616
Dites... ça serait gentil d'éviter un gros vilain fight pour pas grand chose ;)

on va mettre l'affrontement d'hier soir sur le compte de l'émotion, peut être aussi de l'alcool...

voila.. à l'occasion faites vous des bisous ou prenez un verre de lait à défaut :boire:

617
On n'est pas sur my space, krav, c'est sur myspace, les bisous :mdr:
618
Uh uh uh

on pourrait repeindre le pub en rose bisounours !!! et organiser des concours de flagornerie pour faire de la concurrence à my space :bravo2:

d'ailleurs on peut commencer ici

619
Et, euh... la photo débile du voyant... je peux au moins la mettre dans les images qui tordent ? Je l'avais prise à la sauvette au Palais de l'Erotisme à Paris.

La vie, c'est comme un train de montagne

620
Je sais plus d'ou vient ce site...

Étonnant que heldon jazzytron donne midnight fantasy heing :D: