Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 965 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
661
00h52 :
Midnight, fier d'avoir faire rire Kloug, part a son tour se palucher.
662
00:54 Kloug, fier d'avoir fait se palucher midnight ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
663
C'est avec ce genre de post qu'on donne une mauvaise réputation de personnage sinique aux afiens les plus conformistes
664
Escuses-moi, je viens d'offrir une seconde vie à ton topic, et c'est le deuxième topic dans la soirée, alors tu peux me causer meilleur :furieux:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
665

Citation : sinique


Ouéééééé clap clap clap.

Et pas la peine d'editer hein.
666
Sinik
tu peux pas comprendre le hiphop.
667
Avril 2007.
Apres avoir renoncé à AF pour une belle prof, Kloug reprend sa vie. Mauvais whisky et humour provocateur, postant sa guitare en bois sur les genoux.
Dans la cuisine, elle laisse couler l'eau pour faire croire qu'elle fait la vaiselle, et parceque le bruit est bien commode pour cacher ses pleurs. Comment pourrait elle s'imiscer dans cette univers si chargé, se glisser entre ce regard vide te cet écran ? S'assoir entre ce corp et cette guitare ? Coller ses seins entre ce verre et ce sourire béat ?

L'ennui gagne ce couple... Apres tout, on est à Versailles...
668
Le mec il vend des Cds et il sait meme pas écrire :roll:
669
24h/24 tous les AFiens à +2000posts n'ont toujours pas de vie sociale et se créent un monde imaginaire pour faire rever les autres no lifes du site

:((( (certains font meme croire qu'ils sont musiciens :((()
670

Citation : Apres tout, on est à Versailles...


:ptdr: :ptdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.