Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 49 898 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
761
Eight -> :mdr: Magnifique !

(flag)
762
BON,

mon cher point5, je souhaite revenir sur quelques détails:

Citation : 5h00, Paris s'éveille, mais pas Xavier Belmoufles qui est déja debout, dans sa cuisine, en train de siffler sa 4eme cafetière.



Tout à fait, je suis caféinomane avéré. Insomniaque aussi...

Citation : L'élastique de son slip Sloggi se détache lentement de son abdomen.


Non, je suis président de l'association PBmS, pour le boxer, mort au sloggi

Citation : il est en progrès, mais c'est parce qu'il à reduit à 7 paquets de Gitane maïs par jour.



Tu peux aller plus loin, j'ai réduit à néant depuis 2 mois... Le lendemain d'un apéro AF en plus...

Citation :
7h53, il sors du métro en courant. Avec son attaché case, il éborgne un enfant et fait tomber un vieux...là, il ressent un besoin incontrolable de crier LOL, mais il se tait, car il est tard, très tard.



Carrément!

Citation :
7h55, Xavier Belmoufles arrive à son bureau, se concentre, il va se mettre au travail, il est beau .



Carrément²

Citation :
22h43, la machine viens de s'arretter, il est l'heure. Xavier s'enfile la 14eme cafetière de la journée, celle qui lui permettra de trouver la force d'honorer...d'honorer personne puisque quand il rentrera chez lui madame Belmoufles dormira déjà. Avant de partir, Xavier regarde par la fenêtre de son bureau et rêve, dans 3 mois il sera en vacances..."putain, New York ça va me changer"



En fait si j'arrive tôt c'est pour partir tôt! C'est madame belmoufles qui sort du taf à ces heures-ci.


:8O: En fait tu me vois en trader chez Fortis??
763
Ocho, :bravo:

Toutefois, je ne te note que 18/20, tu aurais dû mettre Lauren Bacall au lieu de Grace Kelly :8)
764
Simple:

samedi 6 juin, vers 22h30, l' USAP est champion de France de rugby.
Et Midnight saoul comme un cochon.
765
Midnight capitaine de soirée

j'ai choisi la bonne...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
766
Xavier transpire. Xavier transpire depuis 2 semaines. Il a dû dire adieux à toute une partie de sa garde robe.
Mais bientôt il ne sera plus angoissé, il sera soulagé, il sera sûr, il sera heureux pour toujours, fier, soutenu, serein. 2 jours. 2 jours à suer. Déjà, depuis que la première étape est passée, il transpire moins. Mais tout de même. Mais dans 2 jours, ce sera la fin de l'attente. Dans 2 jours elle sera sienne (oh oui) et plus rien ne pourra les séparer. Dans 2 jours il sera un homme car il aura pris femme, elle sera son soutien, il sera le sien et ce sera fantastique. Mais en attendant, Xavier transpire... Quelle idée aussi de porter des moufles au mois d'Avril...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

767
bravo

Sympa le déterrage !
768
Picto: Bel Hommage, merci!

Mais une bonne partie de ton ébauche est malheureusement erronée.

A cause de ça.

http://www.la-parapharmacie.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/337168f79acd6cb5c6ac3e95e1fa3fbf.jpg

Révolutionnaire pour les gens qui transpirent. A mettre une fois tous les deux soirs sur une peau saine et sèche. Bon, la nuit qui s'ensuit, tu douilles, tu te grattes et tu dors en crucifix (si tu dors), mais j'ai pas transpiré une goutte sous les bras depuis que je l'utilise.
769
Putain jamais j'utiliserai un truc pareil, antinaturel...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

770
Le chlorure d'aluminium, rien de plus naturel! mrgreen