Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 49 494 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
691
692
ça ne m'avait jamais effleuré l'esprit (bad pun coming) qui je pouvais faire fantasmer un homme... :?!:

Je suis content que midnight s'en coltine un du même calibre que lui. ça m'aurait chagrinné que le mec qui le pourrisse ne soit qu'un demi boulet. Chacun sa croix. La génération midnight mérite au minimum 2-3 doudenanou.
693
Faire fantasmer des hommes, ca m'est arrivé :??: toujours en feria par contre, de dos, cheveux longs, silhouette svelte, visage fin.

Par contre j'étais torse nu, ils ont pas de cerveau?
694
Pistache > Et toi t'étais celui de quelle génération?!! Nan, parcequ'avant de faire pleurer les nioubs (oui, là je suis en larmes; ton acuité verbale a fait mouche en plein dans mon petit coeur :(( ) en jouant les fiers-à-bras blasés, t'as dû t'en prendre plein la tronche toi aussi, non?!!
Me dis pas que personne ne s'est jamais penché sur ton cas, quand même!!! :8O:
695
Membre inscrit depuis le 03/03/2003

Mmmh soit c'était un gros cas, parce que c'etaient les debuts d'AF, et la oui, il se faisait bizuter, soit non, parce que justement, c'étaient les débuts d'AF
696
:mrg: j'aurais même pu bizuter fuyu :mrg:
697
Et moi j'aurai pu te bizuter :oops2:
698
J'aurai fermé vos comptes avant :8O:

I'm Back

699
2003 les débuts d'AF ???? :8O:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et c'est Metallica qu'a inventé le rock aussi :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

700
Alors les inscrits en 2003 on se mesure la nouille ?

+1 lony.