Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 49 896 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
681
21h58-> Doudenanou se chauffe avant sa ratonnade du mercredi. Il a déjà chaussé ses rangers et mis son sweat londsdale. C'est vrai qu'il s'amuse bien sur AF avec son nouveau pseudo. Doudenanou, ça passe inaperçu !
A la base il avait pensé à gentilmamour ou calin-papouille, mais bon, doudenanou c'est pas mal. Puis au moins il peut poster au moins deux semaines avant de se faire repérer.
Faut dire que son ancien pseudo, Himmler le cogneur, était trop explicite.
682
Caramba, yé souis démasqué...
Va falloir que je redouble d'ingéniosité et de perfidie si je veux contaminer encore un peu ce site avec mes sous-entendus néo-nazis... :nawak:

Himmler le cogneur ça avait de la gueule quand même! Dire que je dois maintenant me dissimuler derriére des pseudos de grosse tafiolles... Mais bon, le White Power mérite mon sacrifice...
683
00:34

Goum la chagatte écoute la fille de l'homme à la tête de chou en train de pousser la chansonnette. D'une voix fièvreuse et complaisante, elle joue avec les syllabes qui s'entrechoquent et caracollent alors sur quelques piètres notes issue du cerveau malade de son père, narrant ainsi une ôde à l'inceste ou à un fruit riche en vitamine C, allez savoir...
Ému, le raminagrobis afien se laisse aller à rêver tout en glissant la main dans son calbutte breton, c'est à dire fort en odeurs de marrées locales, ces fameux embruns du large riche en poissons fermentés et en soutes de pétroliers échoués.
Il vérifie le compte de sa main mole mais les orphelines glissent de ses mains caleuses aux ongles noircis à passer trop de journées à se curer le nez entre chaque modération. Une D.M.E. commence à poindre : entendez par là : une Demie Molle Exploitable. D'un geste auguste il s'amuse d'un va et vient en serrant son faible outil flasque et frêle d'une main ferme et musclée, imitant ainsi l'orifice postérieur de son confrère bleu : le modérateur du forum batterie.
Il l'imagine nu contre lui. Lui, cet inconu de la gare du nord dont le nom évoque le mécanisme parfaitement huilé de deux cylindres d'acier s'emboîtant et se déboitant tour à tour créant un mouvement quasi perpétuel tant prometteur en plaisir. L'image est forte le plaisir est au rendez-vous et voilà que le frisson salvateur lui parcourt l'échine tandis que sa paume recueille un liquide séminal honteux, mais, pour le bonheur de tous : perdu, puisqu'il ne donnera pas naissance à un hypotétique breton alcoolique et analphabète à l'hérédité si chargée qu'il ne pourra - à l'âge adulte+20 - que revendiquer la bière, audiofanzine, cubase et l'indépendence de la Bretagne faute de pouvoir former un raisonnement personnel.


00:35
Neya se connecte sur AF mais ça a l'air calme.
Piston se connecte sur AF mais ça a l'air calme.
Goum repasse la chanson de Charlotte Gainbourg : elle chante d'une voix fièvreuse et complaisante, elle joue avec les syllabes qui s'entrechoquent et caracollent...
684
00:59 Un nouveau bide de Kloug

1:14 un nouveau bide pour Midnight
685
Tu vois midnight, ce post ne méritait pas de naître. Un avortement cérébral du style " mais non je sais que je n'ai rien à dire, allez chiche, je ne poste pas..." aurait été du meilleur effet!

Sinon Kloug renoue avec son lyrisme d'antan! Quel réalisme! :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
686
Ouais Midnight, je te trouve bien sévère avec Kloug!
Moi il m'a mis en joie... J'ai même eu une p'tite erex...
Faut dire, j'ai toujours fantasmé sur les marins bretons et les cales obscures des chalutiers! :aime2:
687
Kloug t'as du bol que je t'aime bien :oops2:
688
Prends-le plutôt comme une ôde !

D'ailleurs, j'ai donné de la noblesse au discours partout où c'était possible : c'est à dire nulle part.
689
Doudenanou, c'est AF qui t'a fait changé ta façon de voir l'homosexualité? tu t'assumes completement?
Es tu devenu heterophobe :surpris: ?
690
Midnight > Nan, je suis en revanche devenu "lourdingophobe"!
Et toi, dans le genre urtiquant, tu te poses là!!! :bravo: