Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 944 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
941
Citation de _Geronimo_ :
Tu veux une histoire à base de bassiste qui se pend avec une corde au ventilateur du salon ?


Non plutôt un truc à base de framboises qui étouffent des belges orangina-rouge-compliant :oops2:
942
http://www.voici.fr/actuspeople/quand-brad-pitt-et-jacques-dutronc-se-disputent-t456622135.html

FIGHT-CLUB AU HOLLYWOOD PLANET !
Ivres, Brad Pitt et Jacques Dutronc provoquent une bagarre


Hier soir, avait lieu à l'Hollywood Planet, le bar de Sylvester Stallone sur les Champs-Elysées, la petite sauterie d'anniversaire de la diva Rahariel, qui fêtait ses 25-et-quelques-années en compagnie de quelques amis. Dans le nombre de ceux-ci, on comptait bien évidemment quelques stars, dont Brad Pitt, lequel a révélé dans Voici il y a quelques semaines combien il était fou amoureux de la belle chanteuse, depuis qu'il avait, il y a quelques années, assisté à l'un de ses concerts avec son groupe Colline-à-Raisins, dans la salle mythique de l'O2.
La soirée battait donc son plein, avec force alcool et autres petites bites en argent. Rahariel étant connue - aussi - pour son inimitable côté provocateur.
Sur le coup des onze heures, alors que toute la petite troupe danse follement sur les tables, un autre groupe se pointe à l'Hollywood Planet: Jacques Dutronc a en effet invité quelques-uns de ses amis à passer une soirée dans le plus américain des bars parisiens.
Très vite, les deux factions se toisent, puis le crooner français, sans doute par provocation, réclame le silence, lève avec ostentation son verre, et, fixant Brad Pitt droit dans les yeux, déclare gravement (avec un peu de hoquet) que les brushings à raybans le font profondément chier. L'acteur américain, sans doute sous l'effet d'une grande émotion, ne peut alors contenir son irritation, et répond vertement à l'ex-compagnon de Françoise Hardy un florilège soigneusement choisi de noms d'oiseaux à nette consonance ultratlantique.
C'est la goutte d'urine qui fait déborder le pissoir, aurait si poétiquement dit Gainsbourg s'il était encore parmi nous. S'ensuit une pagaille effroyable, qui se termine dix minutes plus tard sur le saccage complet du mobilier de l'établissement: tables, chaises, tabourets gisent dans un enchevêtrement inextricable. Il faut dire que le guitariste suédois Yngwie J-Mastereen, qui était également présent, a cru bon de s'inviter à la bagarre.
Les frais sont énormes pour le propriétaire de l'établissement. Le bar est fermé au moins pour une semaine.
Un client anonyme a réussi à prendre une photo du moment où Brad Pitt répond à Jacques Dutronc, dont la violence nous ordonne de la mettre en spoiler.

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 15:52:27 ]

943
944
nickel !!

:bravo:
945
946
947
Brillant
948
Citation :
Guingamp. Collision au carrefour des Ecrasés

Il y a bien un carrefour qui porte ce nom là à Guingamp. Enfin, c'est pas son nom officiel, mais tout le monde l'appelait comme ça à l'époque où j'étais dans le coin. Il est devenu moins dangereux après que la municipalité se soit décidée - au bout d'une éternité - à y installer des feux.

Apparemment, le nom est resté. Pour les dégâts, je ne sais pas si ça s'est arrangé.
949
Great :bravo:

Par contre je voyais plutôt XB en JH.

"To boldly go where no man has gone before."

950