Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 49 489 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
981
21h16 :
Il vient de finir de brancher son U47 dans cette superbe tranche de console manley tout lampes, il place le micro à l'endroit le plus optimal de la pièce (son salon), mais tout de même assez éloigné du canapé. Ha ! il viens de le trouver ! Il fait les essais et les réglages qui vont bien, tout est pret y'a plus qu'à brancher la fireface 800 à la xbox one et à lancer battlefield 4. Il ne sait pas si ils le méritent mais, ce soir, ses adversaires vont, en plus de prendre une sévère humiliation, entendre les gros mots les mieux enregistré de leur vie. Tout ça grâce à lui.

[ Dernière édition du message le 20/10/2014 à 21:37:58 ]

982
983

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

984
985
986
PT > :bravo:
987
988
989
990

Hors sujet :

Citation :

Il vient de finir de brancher son U47 dans cette superbe tranche de console manley tout lampes, il place le micro à l'endroit le plus optimal de la pièce (son salon), mais tout de même assez éloigné du canapé. Ha ! il viens de le trouver ! Il fait les essais et les réglages qui vont bien, tout est pret y'a plus qu'à brancher la fireface 800 à la xbox one et à lancer battlefield 4. Il ne sait pas si ils le méritent mais, ce soir, ses adversaires vont, en plus de prendre une sévère humiliation, entendre les gros mots les mieux enregistré de leur vie. Tout ça grâce à lui.

 Le pire, pour des raisons qui seraient longues à expliquer, est que ça s'est réellement passé à peu de choses près, et que j'ai enregistré un semblant de podcast avec mon pote qui fait la vraie voix du jeu avec son ensemble neumann 127+avalon+fireface400. facepalm