Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 993 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
1081
Oui, belle plume le Tru :-D
1082
Parfait
1083
Hé mais le thread c'est on invente la vie des gens, pas on raconte la vie des gens. :oops2::oops2:
Là ce matin je bois réellement un ristretto, j'ai un futal en soie (de chez sanofi aventis, mais de loin ça ressemble à de la vraie) et un tshirt.
1084
Citation de youtou :
et un tshirt Manowar


icon_redface2.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1085
Citation de youtou :
Hé mais le thread c'est on invente la vie des gens, pas on raconte la vie des gens. :oops2::oops2:
Là ce matin je bois réellement un ristretto, j'ai un futal en soie (de chez sanofi aventis, mais de loin ça ressemble à de la vraie) et un tshirt.


:mdr:
1086
Hé je fais partie de la France qui se lève tôt, mais pas tôt à 17h comme 90% des zikos. Re- :oops2:.
1087
Spaske tu fais pas d'tournée mondiale en Nouvelle Austrasie que tu peux t'lever tôt !
1088
Ptaing j'ai lu nouvelle Australie, jme demandais de quoi tu parlais....icon_facepalm.gif
1089
Et dans ton ristretto, tu as mis un peu de liquide de frein ? :oops2:
1090
je crois que le café:liquide frein à la mirabelle, c'est le truc idéal pour gerber, re-gerber, et encore gerber et re-gerber.