Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Week-end à la campagne

• 220 réponses
  • 15 participants
  • 2 870 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Week-end à la campagne
J'en avais parlé sur un autre thread qui n'était pas le miens donc voilà c'est fait.

Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.

Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.

Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.

Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.

Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.

A suivre...
Afficher le sujet de la discussion
211
Les analphabètes........ :clin:
212
Les inscriptions sont ouvertes :

par mail svp....
si quelqu'un à un appareil photos numérique, bienvenu.
Histoire de faire une bonne news à la rentrée.. :8) :clin:
213
Salut à tous ça faisait un bail..............; :bravo:

Alors personne intéressé ??????

Bon je réitère la proposition à nouveau donc pour le week-end du 16 et 17 août, donc tous ceux intéressés doivent me contacté en me faisant parvenir un message sur ma fiche perso.
avant le samedi 9 aout date ou je ferme l' échoppe...

coucou à Talou, Didzounet, fuyu, dom, nos amis belges également, yann, barna, loop, et tous les autres ( désolé la liste est trop longue) :8)

Talou j'ai vu que tu es parti (que se pasa)

Bon à plus les clous

El Doc :clin:
214
Bon, en ce qui me concerne, je vais déménager (changement de job...), juste ce Week End là, donc :((

Ca sera pour une prochaine fois...
215
En ce qui me concerne Vazzo je ne peux pas comme je te l'ai déjà dit, mais je fais un UP pour les autres. :bravo:

I'm Back

216
Quitter l'Ile de France le week end du 15/08 :8O:
De toutes façon, je bosse le 15 alors...
217
Et la gratte sèche au coin du feu, c'est pas compatible MIDI.

I'm Back

218
Ben, vu que person, week-end annulé.....domage

par contre allez voir ça.......c'est un ami musicien qui l'a fait et c'est assez sympa.
http://www.igottheblues1.com/

A plus et bonne vacances

El doc
219
Bonnes vacances Doc :clin:
220
Salut Talou :clin: et merci.................

Bonnes vacances à tous également..