Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Week-end à la campagne

• 220 réponses
  • 15 participants
  • 2 868 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Week-end à la campagne
J'en avais parlé sur un autre thread qui n'était pas le miens donc voilà c'est fait.

Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.

Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.

Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.

Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.

Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.

A suivre...
Afficher le sujet de la discussion
201
:mdr: non je parlais de couple car certains faisaient des allusions "club de rencontre" et ce n'est pas le but. Il y aura des couples, des enfants, et des personnes non accompagnées. :bravo:
202
Tu ne crois pas si bien dire Sojac, quand j'avais 20 ans on m'appelait Jean-Paul Belmonventre.
203

Citation : Week-end à la campagne

ouaiiiis ! ya Loop y ramène le pinard :bravo:
204
205
Vazzo> s'il fait aussi chaud en août, ce que je ne vous souhaite pas (!) vous avez intérêt à emporter une piscine gonflable avec vous :8O:

I'm Back

206
Au fait Vazzounet tu connais Viriat ? j'ai passé trois jours là-bas au bord d'une piscine chez un pote, c'était d'enfer...

I'm Back

207
Et ton magasin, le Vazzoland, il se situe dans quel bled, précisément ? histoire qu'on passe un jour te taquiner et faire fuir tes clients :D:

...

I'm Back

208
Oyonnax.

Viriat je connais.

Pour la piscine gonflable ya celle de ma fille dimension : diam 2m :mdr:
209
J'ai bien une poupée gonflable mais je pense pas qu'on pourra mettre tout le monde dedans!
210

Citation : J'ai bien une poupée gonflable mais je pense pas qu'on pourra mettre tout le monde dedans!

Celle-là, faut la mettre d'urgence dans les annales :bravo: :bravo: