Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Week-end à la campagne

• 220 réponses
  • 15 participants
  • 2 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Week-end à la campagne
J'en avais parlé sur un autre thread qui n'était pas le miens donc voilà c'est fait.

Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.

Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.

Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.

Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.

Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.

A suivre...
Afficher le sujet de la discussion
191
En fait après réflexion, je pense pas qu'on vienne, c'est un peu loin de Paris pour 2 jours, et avec le petiot, pas évident... mais peut-être une prochaine fois :clin:
192
Moi, je serai de la partie, mais pas femme, ni enfant. Elles sont toutes deux très timides, (moi aussi d'ailleurs) et elles ont peur de rencontrer une bande de sauvages :mdr: Par contre, je peux vous dire que Cathy (my wife :aime: ) est tordue de rire devant les posts et ça me fait plaisir :bravo: Elle vous trouve tous vraiment cools :D:
193
:8O: elle n'a pas lu tous tes posts, quand même :8O:

I'm Back

194
:oo: :oo:
excellent :mdr:

~Zaprout~
195
Didz tu sais tu peux venir avec ton épouse et ta fille ce n'est pas un problème bien au contraire, il y aura mes enfants et ma moitié également, et pis comme on sera pas nombreux viendez ensemble parce que sinon on ne sera ptète que 2 et là on va se faire chier. T'imagines weekend campagne à deux.... ça va être Ko-Lanta. Normalement il y aura également un autre couple d'amis des gens très cool également, et j'espère bien que certains autres sur le site viendront également.
196
Salut Doc
Sauf avis de tempête sur Dogger, German et Fisher, j'en suis...
197
Ok :clin:
je te reconctacterais par mail.
198
Mme Nholau est emballée par le projet, alors, si vous voulez de nous...
199
:8) ok mais t'amènes ta gratte pour les chansons au coin du feu.
200
Mince, j'apprends sur un autre topic que c'est pour les couples. Faut que je loue une régulière. Ou alors une petite annonce, ça pourrait mordre d'ici là :

JH, la trentaine pulvérisée mais altière (situation à l'avenant), assuré à la MAIF, 173 cm (de haut !!!), sportif, sensible et un rien foufou, aimant les ballades en forêts et les cagoules en skaï, cherche blonde toutes options, pour fonder une SCI et plus si affinités.

PS : Je suis copain avec Beher (là normalement elles fondent).