Sujet de la discussionPosté le 14/03/2006 à 01:32:12Alerte tampons
S'lut !
Au fil des threads, il arrive que le débat "déborde" du cadre dans lequel il était inscrit à son origine (*).
Alerte tampons" se présente comme une alternative à l'intention de ceux qui auraient à approfondir entre-eux les aspects qui sortiraient du contexte ordinaire à l'intérieur duquel ils s'étaient en toute bonne cause initialement originellement proposés de poster. Alternative placée à leur bon jugement. Ou à celui de tiers.
En adressant ci-dessous vos échanges et vos humeurs "hors sujet" -moins en cela dans l'humeur de vos échanges qu'en l'échange de vos humeurs-, chacun constatera en bons termes que la charte afienne aura été observée.
Bons débats.
(*)
Hors sujet : Tel ou tel autre sujet (toujours passionnant -ce qui est son seul "défaut"-) fait fuir du début le posteur d'origine si on l'en éloigne; il contraint par ailleurs le lecteur à prendre -trop longue- lecture d'un sujet dont finalement seule la substance (moins souvent les ramifications) l'intéressaient.
A titre d'exemple pour lui : un thread "cartes-son" ou bien "intermittents", ne trouverait-il pas quelque fruit à ne pas se transformer en quelques posts en un pugilat entre guitaristes ou autres politiques ?
Sauf à déranger, continuons donc ici en "premier lieu".
(T'inquiète -pas de "s" à l'imprératif-, baoups -là, oui-: pour le côté tatillon de la chose, il nous en reste beaucoup à découvrir dans les prochaines (dé)mesures de ces lignes...).
Si toutefois d'autres lignes il y a.
Euh... à part ceci -mais surtout à part cela-, je me trouve encore au regret d'un enterrement formel : celui de ton "c - cédille" ( sur ton coup de "sa fait trois ans (...)" ).
Mais bon...
Me pré-supposant -à l'extrême rigueur autant que toi- quelque inclination dans les mo(n)des grec et latin dont tu ne nous fais ici l'éloge qu'à coups renforcés de Google, je suis -verbe suivre- ton conseil : je sais où (je veux dire en cela : où ne surtout pas) m'adresser...
Défoi kjauré dédoutt...
S'lut !
Citation : suffixe iaque qui dis en gros "etre affecté par"
(même sans faire exprès, tavu ? déjà laya 4 ou 5 fôtes, laa !)