Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean-Jacques Goldman

  • 456 réponses
  • 33 participants
  • 9 649 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Jean-Jacques Goldman
Est ce que Goldman est pour vous l'auteur-compositeur-interprete le meilleur en france ou il y a t il d'autre meilleur?
Afficher le sujet de la discussion
341
Ptin, fermez donc ce thread, ca devient lourd...

Rien n'est vrai, tout est possible.

342
Je sais pas si on t'a dit, mais t'es pas obligé de venir en fait.

moi j'aime bien on s'amuse.
343
Il est vraiment trop fort smiley, les autre y defouraille comme des malades et lui se fend pèpère, un peu comme moi :D: , mais surtout comme J-JACQUES :aime: :aime: :aime: :aime:
344

Citation : Je sais pas si on t'a dit, mais t'es pas obligé de venir en fait.

moi j'aime bien on s'amuse.



J'ai le droit de venir pour me dire que ça me soule ^^

Espece de facho anti bretons va.

Rien n'est vrai, tout est possible.

345
Ouais !

Rural Power Rules !


t'as le droit, mais te sens pas obligé, c'est ca que je voulais signifier.
346
Cool cool, c'est vrai qu'il est pas obligé mais c'est tout a fait son droit :aime: :aime: pt'tre même qu'il a peu raison, faut qui se décontracte un peu
347
Eh toi l'amoureux transi du businessman français, reste en dehors de ça. ET PAR CONTRE VIRE CE P... DE SMILEY!

Rien n'est vrai, tout est possible.

348
Y a pas de mal a être amoureux :aime: surtout de J-Jacques :aime: :aime: :aime: et pour le smyley n'y comptez pas je suis complètement accroc :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: vous devriez y goutter ça rend intelligent :aime: :aime: :aime: :aime:
349
Shumana, je crois que les cicronstances vont nous pousser a envisager une cooperation.
350
Tout à fait, je n'osais te le proposer....

Tu prends le coté droit, moi le coté gauche et on le vire par la porte sans que ses pieds touchent le sol en ouvrant la porte avec sa tete...

Rien n'est vrai, tout est possible.