Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean-Jacques Goldman

  • 456 réponses
  • 33 participants
  • 9 657 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Jean-Jacques Goldman
Est ce que Goldman est pour vous l'auteur-compositeur-interprete le meilleur en france ou il y a t il d'autre meilleur?
Afficher le sujet de la discussion
241
A goldman, ce troubadour des temps moderne :diable:

le messieur sort d'une grande ecole de commerce, il a trouvé le fillon faire de la soupe et la vendre.

Il est idolatré pour ca, le peuple en redemande :boire2:

Mais attention, Goldman n'est pas artiste c'est une star, ca n'a rien a voir
Le messieur ne fait pas de l'art mais du divertissement !

Et a ce niveau c'est la star absolu du divertissement

Musicalement, ce que j'en pense, euh...c'est pas que je trouve ca ininteressant c'est pire, c'est nerveu, j'ai l'impression que ma tete est coincé dans un etau quand je l'ecoute :ptdr:
242
Quel classe ce JJACQUES :aime: qui pourrait susciter autant d'interet de déchainer autant de critiques, je crois que Sacha Guitri granD acteur devant l'éternel disait a ces èlèves, l'important c'est que l'on parle vous même en mal mais que l'on parle de vous. JJG même sans avoir sorti de disque depuis 4 ans. Fait parler de lui tous les jours sur audiofanzine. :bravo:
243
244
M.DUTCH
c'est quoi cette charte sur audiofanzine qui dit M.Goldman c'est mal? siou plait :)
245
Je voudrais faire une mention spéciale à Vjm qui est resté courtois tout le long du thread malgré le pourrissage intensif qui sévit.

Pour un Newbs, c'est très fort.
246
Oui respect :mrg:
247
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
248

Citation : Pour un Newbs, c'est très fort.


il est inscrit depuis 2003 le noob :roll:
249
Vraiment merci beaucoup mais j'ai pas beaucoup de mérite j'ai un talent inné un peu comme JJacques si vous voulez :aime:
250

Citation : j'ai un talent inné un peu comme JJacques si vous voulez



Attention vjm, tu prend trop d'assurance, faudrait pas que tes posts virent a la provocation :diable:

:ptdr: