Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ben et De Staël qu'est exposé en ce moment à Paris (j'ai pas trouvé Agrigente que je voulais mettre) :
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
192Posté le 21/05/2003 à 19:13:25
Ah oui en sculpture, j'm'y connais pas beaucoup mais j'aime bien Brancusi, un classique :
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
193Posté le 21/05/2003 à 19:15:05
Voilà, j'arrête de monopoliser ...si y'en a qui veulent compléter ce musée virtuel...
0
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
194Posté le 21/05/2003 à 19:16:38
Très bien cette galerie AF
On peut s'abonner....
Vous faites des tarifs pour les groupes?
0
Anonyme
521397
195Posté le 21/05/2003 à 19:20:02
Et voiciiiiiiiiiiiiii......................:
Beaubourgfanzine!
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
196Posté le 21/05/2003 à 19:20:03
Eh ben ca va c'est pas tout recent mais c'est quand meme bien bon tout ca !
Moi en peinture-dessin tres graphique, j'adore Schiele et Klimt comme je l'ai deja dit et je me suis pris une grosse grosse claque devant des esquisses et des peintures de Soutine mais c'etait une expo assez exceptionnelle et je ne pense pas que cela soit tres facile a (re-)voir.
Sinon dans la "vieille peinture" que vous etes suceptibles de connaitre j'adore De Kooning, Ryman, Rothko, Bacon, Tapies et bien d'autres...
Apres on se rapproche d'aujourd'hui et la c'est plus video, photo, installations...
Y en a plein que vous citez et affichez ici que je ne connais pas...c'est bien d'ailleurs, moi c'est une expo de Schiele qui m'a mis une claque, au musée Toulouse-Lautrec à Albi, sacré contraste...
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
199Posté le 21/05/2003 à 19:32:21
Et puis quand meme un BIG SPECHEUL DIDIKEUSS aux quelques grands inspirateurs de la peinture contemporaine : Matisse, Duchamp, Picasso, Manet...