Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

• 342 réponses
  • 30 participants
  • 5 091 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion *******************************
:oo:
Afficher le sujet de la discussion
191
Bon ben et De Staël qu'est exposé en ce moment à Paris (j'ai pas trouvé Agrigente que je voulais mettre) :
192
Ah oui en sculpture, j'm'y connais pas beaucoup mais j'aime bien Brancusi, un classique :
193
Voilà, j'arrête de monopoliser :lol: ...si y'en a qui veulent compléter ce musée virtuel...
194
Très bien cette galerie AF :bravo:
On peut s'abonner....
Vous faites des tarifs pour les groupes?
195
Et voiciiiiiiiiiiiiii......................:

Beaubourgfanzine! :bravo:
196
Eh ben ca va c'est pas tout recent mais c'est quand meme bien bon tout ca !

Moi en peinture-dessin tres graphique, j'adore Schiele et Klimt comme je l'ai deja dit et je me suis pris une grosse grosse claque devant des esquisses et des peintures de Soutine mais c'etait une expo assez exceptionnelle et je ne pense pas que cela soit tres facile a (re-)voir.

Sinon dans la "vieille peinture" que vous etes suceptibles de connaitre j'adore De Kooning, Ryman, Rothko, Bacon, Tapies et bien d'autres...
Apres on se rapproche d'aujourd'hui et la c'est plus video, photo, installations...
197
Pour la meme epoque que Brancusi, en sculpture j'aime beaucoup Henry Moore.
198
Y en a plein que vous citez et affichez ici que je ne connais pas...c'est bien d'ailleurs, moi c'est une expo de Schiele qui m'a mis une claque, au musée Toulouse-Lautrec à Albi, sacré contraste... :aime:
199
Et puis quand meme un BIG SPECHEUL DIDIKEUSS aux quelques grands inspirateurs de la peinture contemporaine : Matisse, Duchamp, Picasso, Manet... :aime:
200
L'expo magritte au serment du jeu de paume a panam est vraiment tranquillou...
Pour des artistes comme vous, cela vaut son pesant de cacahuetes... :D: