Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

• 342 réponses
  • 30 participants
  • 5 057 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion *******************************
:oo:
Afficher le sujet de la discussion
201
Magritte bien sur excellent :clin:

J'adore le mouvement surrealiste. Dali on en a trop bouffé mais le reste pfffiou ! :aime:

Avec tout le coté litteraire et conceptuel qui tourne autour (Breton en chef de file) c'est incontournable.
202
Ah excusez moi, j'avais oublié un de mes préférés, Soulage (on voit pas bien le relief mais c'est un noir strié très intense et dense) :
203
Oh merci Dom tu me rappelles en mémoire un de mes prefs a moi aussi :bravo:

(il est trop le Pierrot j'adore !)
204
Héhé on va tous les faire la ... Et Mondrian, et Kandinsky et Rauschenberg etc etc :bravo: :aime:
205
*************************************************************************************************
206

Kurt Schwitters
207
J'y connais pas grand chose en peinture, mais là si je pouvais m'offrir ce qui suit.... :aime:

Corot :

Richard Texier (c'est une télécarte en l'occurence et ça je peux me l'offrir, et c'est déjà fait)

Turner

208
Sojac > Les Actionnistes Viennois ? Oula tu me plais toi tu sais ? ! :clin: :aime: :bravo:
209
Barna > Texier, un niortais ! Hip hip hip cocorico allez les Chamoiiis ! :mdr: Tres bon quoiqu'un peu trop institutionnel. :clin:

Turner, mythique. :aime:

Corot, ben c'est plus vieux ca mais ca pete quand meme ! :clin:
210
Je cherchais sa poésie, un petit mp3 ratatadundunhey je n'ai trouvé que ça. M'agace... Pareil, pas grand chose sur les actionistes. M'agace aussi.