Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

• 342 réponses
  • 30 participants
  • 5 064 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion *******************************
:oo:
Afficher le sujet de la discussion
171
Dom, rappelle-moi de ne jamais partir en vacances avec toi

I'm Back

172
Vazzoo > je ne comprends pas ce qui t'empeche de ne plus consulter ce thread ? :???:

:mdr:
173
Sérieux Inu ? moi aussij'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore les Sush... Joel Peter Witkin.
Tu savais que ce tableau était truffé de reférences ( mis à part celle aux Ménines... ) ?
Nom de Dious tu commences à m'plaire.
174
175
Mais enfermez là ! au secour je deviens zinzin :mdr:
176
Ben pour celle ci en fait c'est la même personne d'un côté et de l'autre et qui s'embrasse, et y'a pas de trucage...
Ben pour celle là je ne peux pas dire que je n'aime pas...

Ses prédécesseurs.... Weegee ?
177

Citation : Witkin est un de mes 2 photographes préferés, avec Jeff Wall

:8O: :8O: :8O:
...... :oops: euh .... ça devient genant presk ..... ben depuis ke jlai découvert witkin ... ben moi aussi j'adore sskil fait ..... :oops: :oo: :oo: :oo:

tu connais l'histoire de celle ci ??

moi perso j'adore celle là ....

en fait grace à lui j'ai redecouvert ceux qui l'ont inspiré épi son univers me parle dans l'interieur de ma neuro cortexoïdale connection symbiotique avec la photo ... une longue histoire, jsui fan ............. c'est kan meme :oo: tou ça !

tu me rends .....

178
Vazzo, prend un cachet va ca ira mieux :mdr: !
Audiofanzine ouvre une nouvelle page dans l'ère culturelle ....
179
Oui oui je connais toute son oeuvre, toutes ses photos, et aussi un peu de son histoire, les references bibliques et picturales, les sejours en amerique du sud, les visites dans une morgue qu'il "affectionnait" etc...

Je pense qu'il faudrait s'arreter la pour l'affichage de ses travaux car bien que les autres soient tout aussi interessants, ils sont moins... euh... montrables et pourraient choquer les ames sensibles. :clin:

Pour le rapport aux menines de Velasquez, je crois que les images parlent d'elles meme ! :D:

180
Un Zoli Bouquet de Fleurs pour Miss Z6 :bravo: :oops: