Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des mcs & beatmakers d'AF

  • 145 réponses
  • 16 participants
  • 1 607 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le pub des mcs & beatmakers d'AF
Comme je m'étais planté la dernière fois en créant un thread comme celui-ci dans les forums compos hip hop et que je me l'étais fais supprimer, j'ai compris la lecon et je refais donc un petit thread sympa où on pourra délirer trankill avec tous mes potos d'AF :bravo2:

4.0.7 Style :bravo2:

Un bling bling en papier mâché "World greatest gangsta" au premier connecté ... :langue:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Afficher le sujet de la discussion
121
On est donc d'accord sur les deux points du débat actuel. ca craint. on passe a autre chose ?
122
Sopra m'baba > trés bon ou trés trés bon...?
123
:noidea:

connais pas. Mais je dirais qu'avec un nom comme ca, c'est pas mal.
124
Très très bon. potentiel énorme. n'â pas fini de surprendre. suffit de le voir sur scène pour comprendre
125
126
Y'a un lien a faire péter ou quoi ?
J'aime pas du tout psy4, mais un solo, j'aimerais ptet.
127
C'est un vrai artiste, y'a d'l'emotion dans ses textes et ses textes c'est des trucs de ouf, moi je serai pres a le lire s'il sortait un livre... :mdr:

et comme dit ad lib, sur scene c'est un déglingo...

rap conscient...
128
Je sais pas essaie d'écouter "comme une bouteille à la mer", ou "la vengeance aux deux visages", si possible en live. les prods te plairont pas c'est sûr, mais écoute comment il rappe le mec, la préstence qu'il a et tout...
129
J'trouve rien sur gogole, a part le site des psy 4. mais si ca me tombe sous les oreilles, promis, j'y ferais gaffe.
130
Je viens d'ecouter les titres que tu m'as indiqué (les 30 premieres secondes sur le site), mais je sais pas si c'est sopra qui rappe sur ceux la. en tout cas, j'aime pas, ni le flow, ni les prods, désolé. Si "consient" ca veut dire pleurnichard, c'est dommage.