Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des mcs & beatmakers d'AF

  • 145 réponses
  • 16 participants
  • 1 609 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le pub des mcs & beatmakers d'AF
Comme je m'étais planté la dernière fois en créant un thread comme celui-ci dans les forums compos hip hop et que je me l'étais fais supprimer, j'ai compris la lecon et je refais donc un petit thread sympa où on pourra délirer trankill avec tous mes potos d'AF :bravo2:

4.0.7 Style :bravo2:

Un bling bling en papier mâché "World greatest gangsta" au premier connecté ... :langue:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Afficher le sujet de la discussion
111
Ouais, j'ai rippé. J'ai pas accroché, j'ai rippé.
112
Et puis regarde, "temps mort", il a pas 10 ans, c'est piano violon, et ça bute !
113
Connait pas.

pour moi le seul violon piano qui vaut le coup c'est The chronic de Dre. Pas eu mieux depuis.
114
Temps ùort c'est le premier booba. laisse moi également te renvoyer à l'école du micro d'argent, au solo de shurik'n ou encore aux chroniques de mars
115
Ok pour IAM, c'est du bon, d'ailleurs eux ont réussi le virage éléctro sur leur dernier (enfin ce que j'en ai entendu), par contre Booba, j'encaisse vraiment pas, ni le premier, ni rien du tout en fait.
116
Oui mais pk doit on forcément "réussir le virage electro", comme si c'était obligé ? pas d'accors, c pas pârce que c'est la mode que t'es obligé. formaté radio tu disais ?
117
La mode ?
non, juste une évolution. Pis je vois pas bien ce que ca a de formaté de passer aux sons éléctro, c'est juste vivre avec son temps et ne pas rester en vase clos et faire ce que tout le monde fait juste parce que ca marche.
118
Je suis pas d'accord avec le fait que l'électronique est forcément un passage obligé, même si moi même je suis pas mal dans ce truc là
119
Non, c'est pas obligé, mais pour moi c'est mieux, question de gout. Je trouve qu'il y a bcp plus a faire avec des bons synthés qu'avec des vieux samples de digger. Pis les groupes que j'aime sont tous a fond electro, alrs que ceux que j'aime pas sont tous violons-piano. Mais c'est de l'art, donc rien d'obligé du tout.
120
Voilà c'est ce que je voulais te faire dire. et pour en revenir à sinik, outre la question de goût, je trouve que ses prods sont pas top dans l'ensemble. et qu'on peut faire des choses bien en violon piano malgré tout