Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des mcs & beatmakers d'AF

  • 145 réponses
  • 16 participants
  • 1 628 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le pub des mcs & beatmakers d'AF
Comme je m'étais planté la dernière fois en créant un thread comme celui-ci dans les forums compos hip hop et que je me l'étais fais supprimer, j'ai compris la lecon et je refais donc un petit thread sympa où on pourra délirer trankill avec tous mes potos d'AF :bravo2:

4.0.7 Style :bravo2:

Un bling bling en papier mâché "World greatest gangsta" au premier connecté ... :langue:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Afficher le sujet de la discussion
131
J'ai un autre débat : ils partent en couilles TTC ou quoi ?
132
Chépatro, j'attens leur prochain album. En tout cas les solos de Cuizi sont tout nazes (a part 2/3 titres), et celui de Tido est pas top. J'attends aussi le solo de Teki, qui s'annonce plutot pop (dixit la rumeur), mais produit par Gonzales.
Peut etre qu'ils vont tomber dans un trip crunk-dancefloor-prouprout, ca serait dommage.
133
TTC , j'en attends plus grand chose ... A part s'ils se décident brusquement à revenir dans le trip "Ceci n'est pas un disque" niveau textes ... M'enfin ...

J'ai failli pisser sur Tido dans les chiottes du Tryptique , un soir de débauche ou le sol tanguait dru ... :bravo:

Sinon , en rap francais , là , j'écoute pas mal :

- DSL
- Abd Al Malik ( Gibraltar sort le 12 juin , franchement , jetez y une oreille ... )
- Rocé
- Khondo dont le nouveau LP sort bientot !

:bave:
134
Ben moi en ce moment c'est le dernnier busta rhymes "big bang"...
putain les sons, le mix, les prods :oo: :aime:
135
Moi je me suis pas encore remis de la caution
136
Pareil ,j'écoute un peu le dernier Busta, mais je l'ai pas encore assez écouté pour en tirer un avis construit et argumenté.
137
Moi j'me suis pas encore remis du "Qu'est ce qui fait marcher les sages?" (1995) des Sages Po
:mdr: :mdr: :mdr:
138
Moi je me remet pas de Creature Shock Radio de Puppet Mastaz.

Trop de tubes sur cet album. Bigger the better, We back, Martian Juice...
139
'tain à rennes y'a des gens bien branchés old skool quand même ! seafno t'sais bien j'suis d'accord, mais y'a une vie apres time bomb et beat de boul non ?
140