Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain plus que 22 jours dans ce taf de meeeerde : scan de données cliniques, reconnaissance de caractères, gestion base de données, toute la journée dans un truc qui ressemble au code source de la Matrix (je rigole pas :matrixEn plus ya pas une super ambiance ces temps ci, ya environ 20 mots par heure prononcés deans mon bureau... sioupaire !
Heureusement ya dla zik et surtout, le soir de la fin de mon contrat, JE ME CASSE SUR LA COTE !! Anim' !! payé 1 mois 1/2
Plus que 21 jours et 7/8 !
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Anonyme
521397
109Posté le 09/06/2006 à 08:34:20
Moi à la fin de mon contrat je vais en guyane ! et gratos en plus et là j'ai pas envie de bosser
0
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
110Posté le 09/06/2006 à 08:38:52
Quand t'as une lueur d'espoir au bout du tunnel de la routine, ya toujours quelqu'un qui en a une plus brillante... bon voyage quand même et bronze bien !
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.