Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "J'ai pas envie de bosser" - Viens témoigner.

  • 214 réponses
  • 34 participants
  • 2 993 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion "J'ai pas envie de bosser" - Viens témoigner.
Tu es entrain de bosser pour tes études ou à ton boulot, et çà t'emm****. Viens le dire ici, en précisant ton activité.

Va y avoir du monde je le sens... :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
101
Siiiiiiiiiiiiiiii :aime: :mdr: :lol: :((( :eek2: :ptdr: :roll: :surpris: :boire: :volatil: :coucou: :bravo2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

102
Ca pue vraiment hein ??? j'ai pas commençer à réviser et jcommence lundi prochain avec ... philo :pong:
103
Taaaaaain , j'ai partiel vendredi et j'arrive pas à reviser ...
104
J'vous niiiiiiiiiiique !!! Lundi, bac de philo, c'est mon anniiiiiiiiii :fete:
oué trop bien ! :bravo:
turlututu :boire2:
chapopointu :cobra:
:fache: :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

105
Alors les jeunes

ce bac, ça avance

vous etes bien en retard

comment vous avez pas les boules?

ça va, la pression sur un redoublement n'est pas encore trop présente

ni les trou les jours d'examen?

sans compter un probleme de transport qui vous ferai arriver à la bourre...


bon, bonne nuit les jeunes, et bon courage, vous en aurez besoin
106
107

Citation : Taaaaaain , j'ai partiel vendredi et j'arrive pas à reviser ...


Fac de quoi ?

Le bac, c'est juste une formalité :oops2:
108
Putain plus que 22 jours dans ce taf de meeeerde : scan de données cliniques, reconnaissance de caractères, gestion base de données, toute la journée dans un truc qui ressemble au code source de la Matrix (je rigole pas :matrix:)En plus ya pas une super ambiance ces temps ci, ya environ 20 mots par heure prononcés deans mon bureau... sioupaire !
Heureusement ya dla zik et surtout, le soir de la fin de mon contrat, JE ME CASSE SUR LA COTE !! Anim' !! payé 1 mois 1/2 :8) :8) :8) :bravo:
Plus que 21 jours et 7/8 !
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
109
Moi à la fin de mon contrat je vais en guyane ! et gratos en plus :8) et là j'ai pas envie de bosser
110
Quand t'as une lueur d'espoir au bout du tunnel de la routine, ya toujours quelqu'un qui en a une plus brillante... :) bon voyage quand même et bronze bien !
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.