Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "J'ai pas envie de bosser" - Viens témoigner.

  • 214 réponses
  • 34 participants
  • 3 057 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion "J'ai pas envie de bosser" - Viens témoigner.
Tu es entrain de bosser pour tes études ou à ton boulot, et çà t'emm****. Viens le dire ici, en précisant ton activité.

Va y avoir du monde je le sens... :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
121
En plus zip tu t'es foutu dedans car je suis aussi dj
122

Citation : Quand t'as une lueur d'espoir au bout du tunnel de la routine, ya toujours quelqu'un qui va l'éteindre...



Je le redis :P:
Mais non, mais non je reviendrais pas ca va bien se passer :je mange avec elle demain et on se voit ce week-end :aime:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
123
Mince, ce genre de trucs il faut éviter de le dire en public Zaoued ! Tu viens de faire chuter ta côte de popularité... :|
124
J'aime beaucoup la citation ! :aime:
125

Citation : Mince, ce genre de trucs il faut éviter de le dire en public Zaoued ! Tu viens de faire chuter ta côte de popularité...

:mdr: Pris la main dans le sac !!!
126
Je crois bien que ma cote de popularité est la dernière chose dont je me soucie, enfin y'a peu être deux ou trois trucs qui se disputent la dernière place mais elle est dedans c'est sûr...
127
T'es de PACA ! J'avais pas repréré !
128
Non non je suis des hautes alpes, c'est dans paca par défaut, mais ça n'a rien à voir avec paca, nuance...
129
130
J'ai quand même plus envie de bosser là... ya rien à faire et je dois rattrapper 8h de RTT en 2 semaines - cool.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.