Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 351 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1251
Arf moi pareil ya deux semaines, plan annulé, pas assez de monde. les temps sont durs... :??:
1252
Moi ca fait un bon petit moment que je ne fais rien :|

Par contre j'investi, je bricole a coté heureusement.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1253
Ouep deux presats perdues en 1H, j'étais vert mais la vie ne s'arrêtte pas là :)

Master: je passe chez air france demain ou samedi et je t'appel pour te donner les horaires.
1254
Oula une rencontre entre djem et master titanium en corse se prépare je sent :clin:
1255

Citation : Arf moi pareil ya deux semaines, plan annulé, pas assez de monde. les temps sont durs...


C'est la ou je vois bien la différence entre une asso qui fait des concerts et la discomo... nous on a jamais annulé meme si on savait pertinement qu'il y aurait pas assez de monde :) meme à 10 personnes dans la salle on le fait le concert (et on prie très fort pour le suivant). :)
1256
Mystic, c'est quoi comme les chargeur de couleurs Geni Fresco que tu les utilisent pour quoi faire?
1257
Yes, mais bon tout dépends l'assos'.

Un fois on m'a appellé pour éclairer un concert organisé par une assos' étudiante, organisation à l'arrache, toussa,... bref salle quasi-vide, mais super concert, le peu de gens à l'intérieur étaient fans, et je me suis éclaté., mais bon, qui dit salle déserte, dit pas de consommation au bar, pas de bénéfices à l'entrée, toussa... Mon cachet devait être payé par l'assos, à la fin la présidente viens me voir...

"désolé mais on est en déficite, alors je vais être obligé de revoir votre cachet..."

Moitié moins que le tarif initial !

J'ai fumé... jme suis fait iech toute la journée tout seul à implanter le grill, essayer de faire marcher des Pro400 avec un 3032 qui est une véritable misère pour faire du live, régler tout seul, toussa :furieux: sa allait pas se passer comme ça.

Après 1/2h de discussion, (coriace la pdte) j'ai réussi à avoir mon cachet plein pot, mais ya fallu batailler sec !

Même le groupe à du batailler pour avoir son cachet. Du n'importe-nawak.

Donc les assos', sont bien gentilles au début pour t'amener les frites ou la boisson, mais dès qu'il s'agit de payer...
1258
Faut demander à être payé au début de la prestat ;)
1259
Djem> heu j'ai un peu du mal à comprendre ta question...

les fresco c'est des ptits changeurs de couleurs de chez GENI, 10 couleurs dichroiques, un strobe/shutter, une lentille de frost debreyable via DMX et une lampe HTI 150W... un bon ptit changeur quoi meme s'il n'a pas de dimmer dessus.

pourquoi ? ca t'interesse ?
1260

Citation : Master: je passe chez air france demain ou samedi et je t'appel pour te donner les horaires.



:clin:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).