Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Y'a quelqu'un qui a 10m de stacco lourd en 500 ?
d'abord il faut une salle assez grande, parce que si Jomo se pointe avec 2 telescans, on va avoir l'air fin avec une salle de 50m² !
et puis faut aussi avoir du jus, une arrivée 200A serait idéal pour que chacun puisse avoir un peu de jus sans interferer sur les autres
(on sait jamais, un telescan et un boost sur une meme alim risquerai d'endommager le telescan)
Vendredi prochain j'ai un rdv à la mairie de Marly-le-roi ( merci maman ), ils ont une grande salle sous terre, avec une scène sympas, et une bonne grosse alim électrique , taille : environ 500m²
0
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1758Posté le 29/08/2006 à 23:27:55
Ce qui serai pas mal aussi ce serai de faire participer la section dj et sono pour avoir carrément une grosse soirée son et lumières....
Et bien moi je peu proposer un truc, on organise régulièrement des soirées en Lorraine pour l'instant c'était 500 personnes max, mais la salle est immense, 20m*20m avec plafond de 13m et bien équipé électriquement en 3*60A 380V tri ... Donc sa peut être intéressant
0
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==