Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 303 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1751
Si y a une triphasée 32A et une arrivée d'eau, et que c'est sur Panam, Notre Argon 5W répondra présent :mrg:
1752
Et s'il y a une tireuse et un coin pour poser le sac de couchage ...
moi je repond aussi present !!

par contre niveau matos, je vois pas trop ce que je peux ramener, j'ai rien de special
1753
Y'a quelqu'un qui a 10m de stacco lourd en 500 ? paske parti comme ca va falloir avoir de quoi à charger serieux :)
1754
L'idee est bonne, encore faut il la concretiser.
A voir ou ca se passe, mais c'est interessant... :D:
1755
A paris comme tout ce qui peut etre interessant..... Perso 500km pour une soirée meme si elle s'annonce terrible ca risque de pas le faire....
1756

Citation : Y'a quelqu'un qui a 10m de stacco lourd en 500 ?


d'abord il faut une salle assez grande, parce que si Jomo se pointe avec 2 telescans, on va avoir l'air fin avec une salle de 50m² !
et puis faut aussi avoir du jus, une arrivée 200A serait idéal pour que chacun puisse avoir un peu de jus sans interferer sur les autres
(on sait jamais, un telescan et un boost sur une meme alim risquerai d'endommager le telescan)
1757
Vendredi prochain j'ai un rdv à la mairie de Marly-le-roi ( merci maman :) ), ils ont une grande salle sous terre, avec une scène sympas, et une bonne grosse alim électrique :bravo:, taille : environ 500m²
1758
Ce qui serai pas mal aussi ce serai de faire participer la section dj et sono pour avoir carrément une grosse soirée son et lumières....
1759
Et bien moi je peu proposer un truc, on organise régulièrement des soirées en Lorraine pour l'instant c'était 500 personnes max, mais la salle est immense, 20m*20m avec plafond de 13m et bien équipé électriquement en 3*60A 380V tri ... Donc sa peut être intéressant :???:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1760
Faut voir...