Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 393 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1351
Tout le monde echange des mails en ce moment sur AF... :P:
On sent que le menage de printemps arrive !! :D:
1352

Citation : Pas reçu ce mail... désolé... envoi-moi plutôt un mail perso parceque j'ai l'impression que la messagerie MP, y'a des trucs qui arrivent bizzarement des fois...


Ben justement je te l'avais envoyé à ton mail perso celui là (l'adresse à wanadoo), avec les photos de mon araignée

Sinon le synchrozap si je peux le récuperer vers les 300€ je prends, au pire si ca rend bof j'aurais pas trop de mal à le revendre sur ebay.

Et Clowny t'as bien raison sur le ménage de printemps, nous on déménage de batiment à notre école pdt les grandes vacances, on essaie de déblayer tout ce qui peux l'être, moi je fais un grand ménage ds la sono et les lumières.
Mais bon faut dire que qd je suis arrivé tout était ds un état lamentable, nos lumières se limitaient à 3 par56, 2 mush, un strobo bien pourri, et 2 mx-1 (bon, c'est pas si mal en soit, mais ils étaient commandés comme le reste par un dispatch ...), sachant que nos soirées tournent à 150 personnes ca fesait just .... De plus y avait aucun flight case, donc l'état du matos était bien lamentable, enfin bon ....
1353

Citation : Ben justement je te l'avais envoyé à ton mail perso celui là (l'adresse à wanadoo), avec les photos de mon araignée


Bé oui, exact, je me souviens avoir vu passer une photo d'araignée... il me semble bien qu'elle avait même une sorte de "ballast déporté"... Ben mince alors, j'ai plus ce mail et pourtant je l'ai pas suprimé... Bizarre bizarre... grmmmlll... :?!:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1354
Et apres on accuse la messagerie AF... pfff.... lamentable.. :oops2:

Jethomas, si t'entend parler de trucs sympas a vendre (Spartan, Astrodisco,...), pense a moi/nous.. :clin:
1355
Vous inquiétez pas, je penserai à vous ;) J'irai faire un tour à la sono polytech un de ces jours, ils ont peut être des antiquités à vendre

Bon, et puis si mon pseudo c Jethomas, c'étais juste pour accéder aux annonces audiofanzine au début, c pas un pseudo de forum, donc disons J-Er plutot ;)

voili voilou,

sur ce bonne nuit au pub, je v me coucher moi (tp à 8h30 demain sur un laser à fibre impulsionnel :P:)

Buena noche,
J-Er
1356
Tu peux changer ton pseudo si tu veux . :clin:
1357
Tiens donc, regardez qui a achetez ces 2 jolis set d'ACL en flight :
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7610661239&rd=1&sspagename=STRK:MEWA:IT&rd=1

Comme quoi, meme les gros pros s'y mettent... :)
1358
Bon, et bien apparement on peux pas changer le pseudo dans les propriétés de compte... Tant pis. :((
Il est un peu mort ce pub en semaine je trouve là ... Debout les lighteux !, le soleil viens de se coucher, c'est notre heure :lol:
1359
Comme moi, il est levé depuis longtemps :clin: ...et j' attends toujours mon colis de planetsono depuis un mois :furieux: Je crois que je vais être méchant dans la note que je vais leurs donner...
1360

Citation : Tiens donc, regardez qui a achetez ces 2 jolis set d'ACL en flight :
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7610661239&rd=1&sspagename=STRK:MEWA:IT&rd=1

Comme quoi, meme les gros pros s'y mettent...



Je vois pas qui c'est "uni-son"...