Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 767 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
2041
J'ai fait dans le gore :bravo:


A sinon, pour clowny ^^:

Comme chaque jour, une infirmière venait me refaire mes pansements, mais ce jour si, ce n’était pas n’importe qu’elle infirmière, c’était clowny ! Si si, le modérateur d’af !

Comment en avait-il pu en arrivé là ? Comment ce passionné de lumière avait-il fait pour devenir infirmier animal? J’était un peux inquiet sur ces compétences, manipuler des caisses de 80kg et conduire un camion, il savait faire, mais utiliser une bouteille de désinfectent et des compresses, là j’avais des doutes, mais j’était plié de rire, je ni pensai pas trop.
Il était vraiment habillé comme l’infirmière des films pour adulte, une mini jupe, des bottes en cuirs noir, avec un décolleté bien large, mais le tout sur un homme de 1m90, c’était vraiment laid, j’hésitais entre rire et vomir.
2042
2043

Citation : ...manipuler des caisses de 80kg et conduire un camion, il savait faire...


C'est pas rigolo Clowny
Il deconne pas lui, et faut pas le faire chier
D'ailleurs il en a rien a carrer de toute ces histoires qu'on raconte sur lui, ca lui passe au dessus
Et ouais il est comme ca le Clowny, c'est un dur
2044
Et moi pendant ce temps là je me suis quand même fait bouffer... :oops2:
2045
Bien fait pour toi :oops2:
2046
Bon aller fini le gloque :


Luna

Une louve blanche marche, dans une froide nuit bretonne, doucement, à travers les marécages, à la recherche d’un lieu propice aux hurlements, un lieu où elle pourrait communiquer tout son amour à la lune. Un îlot, au milieu de l’eau, lieu idéal à cette parade nuptial. Là, un loup noir ce tien, prêt à hurler, mais le regard des yeux bleus des deux compères ce croisent, le loup noir invite la louve blanche à le rejoindre dans ça déclaration. Tout d’eux hurlent, d’un hurlement joint, profond et continu. La nuit passe, et les deux amoureux dorment l’un à côté de l’autre, continuant à partager leur amour découvert cette nuit même, amour qu’ils partageront toute leur vie.

Djem
2047
Tiens pour tout les amateur de gros laser et light, je vien de recevoir le dvd du qlimax 2006, et oua :oo:
2048
Moi je viens de recevoir le DVD de LPS Lasersysteme . C'est alléchant, presque a en baver devant l'ecran ! :humm:
2049
Djem, ta mort à toi est prêêêêête... :mrg: Plus que deux trois petits détails à règler...
2050
Et zouu
Avec un contexte lighteux comme yen a qui voulaient...
Attention c'est parti...

_Ca sera ici. lança le responsable de la soirée...
_Très moche cette salle...trèèès très moche... lança Emile en contemplant l'intérieur de la salle de sport et ses magnifiques tapisseries déchirées multicolores à faire pâlir un stock de papier peint de chez Saint-Maclou..., Tu aurais pu trouver mieux...
_Y avait que ça...rétorqua le client d'un ton complètement désintéressé.
_Heureusement il y a déjà la strucure d'installé avec des treuils...
Alors Emile parti décharger son joli Multipla et revint avec trois flights de quarte pro400 et deux cartons et une machine à brouillard avec mandrillo. Il brancha cette dernière puis il prit la commande des treuils et descendit le truss à sa hauteur. Ensuite notre joyeux compagnon ouvrit un deus carton qui était rempli d'outils, de crochets, cables, et éligues ainsi qu'un des deux flights de charmants pro400. N'ayant jamis vu fonctionner ces bestioles-là, il ne résista pas à la tentation dans brancher une sur la prise la plus proche qu'il puisse trouver, ce fut une monophasée deépourvue de terre.
Et c'est là que les malheureurs commencent, la télécommande des treuils sur laquelle s'était assis le responsable de la soirée actionna la montée de ceux-ci, et notre ami Emile a encore moins de pot parce que son T-shirt s'est coincé (on ne sait comment) dans une des chaines maintenant la structure qui commencait à monter...Au bout d'une minute Emile se retrouva suspendu à 11 mètre de hauteur...
_FAITES-MOI DESCEEEEEEENNNNNNDRE!!!! hurla-t-il du haut de ses 11 mètres et de la banalité de sa situation.
Et son voeu fut exaucé plus vite qu'il ne l'eu voulu puisque son T-sirt se déchira et le laissa dégringoler sur le pro400 branché (sans terre, rappelons-le) et dont une phase trainait sur la carcasse (on sait pas comment elle est arrivée là, celle-là). A moitié fracassé, moitié grillé Emile se décida à continuer le montage du matériel et sortit du second carton un laser Ghost Green-30. A peine l'eu-t-il cablé qu'un tractopelle déboula, conduit par une mystèrieuse personne avec une chemise à carreaux bleus, les cheuveux longs et une barbiche, et écrasa le pauvre Emile et repartit aussitôt en se cognant sur un poteux qui par la vibration fait chuter un bout de toi sur le malchanceux garçon...Et pis tout d'un coup, le reste du bâtiment suivi le bout de toit...