Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 402 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1941
Connaissez vous des bouquins vraiment complets sur l'éclairage ?
1942
Mystic : le probleme avec chamsys, c'est que personne connait dans mon coin
de plus en plus de personne passe les stages sur GrandMA et me demande la GMALight parce qu'on en a une dans le coin
l'interface me permettrait donc de remplacer le sunlite et de satisfaire un nombre de plus en plus important de personne
ceci etant dit, on tourne plus souvent avec la scanco et la lightco en ce moment qu'avec le SL ... donc je me demande si ca vaux le coup d'investir (surtout que le patron veux acheter du son l'année prochaine : M7CL et Line Array ... ca sent les concerts ... :lol: )
1943

Citation : Mystic : le probleme avec chamsys, c'est que personne connait dans mon coin


D'un autre coté, personne ne connaissait la GrandMa y'a quelques années (et tout le monde jurait par la scanco et la pearl :)
1944
C pour ca que dans quelques années on aura tous des chamsys !!!
1945
1946
Meme chose dans ma boite, on demenage en janvier et on va investir l'annee prochaine : systeme son grande puissance (Line Array maybe), parc micros complets, lyres 575, trad, cablage, console lumiere ( :humm: ), etc..

On se dirige vers de la GrandMA Micro (avec Impact a 200m c'est pas etonnant).
1947
Donc de la futur occaz aussi ?! :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1948
Pas beaucoup non, a part 4 changeurs Clay Paky et une regie DJ, ya pas trop d'occas en ce moment. :D:
1949
Bonne nouvelle année à tous :bravo:
1950
Patron ! une biere siouplait... faut que je me prépare psychologiquement, je viens d'accepter de faire des lights pou un pote pour le dépanner... et ca va etre mon premier plan discomobile.. aie aie aie j'angoisse, ca donne quoi de la discomo quand on sort de 5 ans de concerts et de théatre uniquement ? :)

"mmm, non tu pourrais pas un peu tourner la banane du PAR36 et le gélatiner en 202 pour avoir un effet interessant" ou "non la boule à facettes doit etre placée strictement à 5m45 ni plus ni moins, sinon le public ne comprendra pas l'effet de la lumiere sur la création de l'artiste" :) :) :)