Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 363 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
2031

Hors sujet : Okay merci

2032
16



Je trotte à travers la ville, tout le monde me regarde, j’était définitivement pas discret du tout avec mes couleurs, mais je devais faire avec. J’avais atterrit dans la SPA de Auxerre, c’était là que l’on m’avais transféré après avoir été soigné à Versailles, je continuais donc ma descente vers les alpes !



Je retrouve rapidement la campagne, et comme à mon habitude je longe les routes pour avoir une idée d’où je suis et ne pas me perdre, pour le moment cette technique avait montré toute son utilité. J’avance rapidement, mon objectif étant d’être proche de Dijon pour dormir. Je me demande bien ce qu’est devenu Druza et les autres démons, continuent-ils de tuer chaque soir ? Où ce sont-ils fait attraper ? Ca fait déjà un moment que je n’ais plus aucune nouvelle de lui. Et puis qu’elle était la réaction des autorités ? Tuer un démon ne doit pas être simple, et le nombre de victimes devait déjà être très important, qu’elle avait bien pu être les mesures de sécurisée prisent ? Mort de tous les chiens ? Ça serait bien une réaction d’humain ça. De toute façon dès qu’il y a un problème, l’homme à trouver une solution, la mort…



La nuit tombe, je suis fatigué après ma longue marche et je commence à avoir faim. Ma première attaque dans une ferme d’élevage avait été un franc succès, pourquoi ne pas recommencer, c’était simple et dans le secteur où je me trouvais, j’avais l’embarras du choix. J’attend la nuit noire, entre dans une ferme d’élevage de dinde, ça sera des proies faciles. Je fais attention, et j’avais bien raison, une personne sort d’une petite cabane, juste le temps de me cacher dans un coin d’ombre, ouf. Elle porte dans chaque bras deux gros sceaux remplis de je ne sais quoi, mais vu l’odeur que ça dégage j’aurais dit des granulés. J’attend un peux avant de reprendre mon exploration. Les installations étaient modernes, tout semblais neuf. C’était clairement de l’élevage industriel à grande échelle, vue la taille du complexe; mais je me demandais bien ce que faisais cette personne là vue l’heure tardive, et je n’avais pas vue de maison à proximité. Je tente de rentrer dans le premier entrepôt, mais contrairement à la première fois, celui-ci est bien fermé à clef, ce qui ne va pas simplifier la chose. Je fais le tour du bâtiment doucement, à la recherche d’un moyen de pénétrer dedans. Ça ne fut pas trop compliqué, sur l’un des côté il y avait une montagne de fagot de paille, je monte et arrive sur le toit. Là il y a plusieurs ouverture pour laisser l’air circulé, mais j’hésite à sauté, en bas il n’y a que des dindes et de la paille, ça fait léger pour amortir la chute d’un saut de 5 ou 6m. Pas grave, je me laisse pendre par les pattes avant de lâcher, histoire de gagner un bon mètre sur ma chute.



L’atterrissage a été moins violent que prévue, mais au passage j’avais écrasé un volatile sous mon poids. Là je réalise que j’ai fait une grossière erreur, c’est bien beau d’être entré par le toit, mais encore faut-il réussir à sortir ! Pas grave, je vais en profité, j’ai devant moi qui court un peux partout un véritable festin, et de la paille pour dormir au chaud tout en digérant tranquillement, je profiterais que l’un des employé vienne pour m’échapper, mais pour le moment bonne appétit !
2033
Ouéééééé, la suite!!La suite!!La suite!!Avé moi qui me fait casser la gueule...
2034
Ha oui j'avais oublié, tiens pour toi ^^


La mort de Vm0592


Un soir, dans un musé fermer depuis longtemps, Victor fait son tour de garde, toujours le même comme chaque nuit, sauf que cette nuit là ça sera son dernier.

Au détour d’une allée, il croise le regard d’un loup, bleu et blanc, tout juste illuminé par la lueur de la lune qui passait à travers le toit vitré du musé.

[Point de vue de djem]

Tiens, le fameux Vm0592, dommage pour lui que j’ai si faim, dans d’autre circonstance je lui aurais laissé la vie.

[Point de vue de Vm0592]

« Qui va là ? Tu es perdu ? Que fait tu ici ? »

Victor nu pas le temps de dire un mot de plus, djem lui avait sauté dessus, lui arrachant le bras au passage.

Victor était la allonger à terre, plier de douleur par son bras qui saignais à flot. Djem reviens, s’accroupis, et viens lécher la plais à vite, puis saisi un bout de la chaire à vive, l’arrache et la mange devant le regard de Victor, impuissant qui ne peux que hurler, hurlement qui gène djem qui ne peux manger tranquillement.

« Tu ne veux pas rester tranquille un peux ? De toute façon ta vie fini ici, désolé de ne pas t’offrir une meilleur fin »
« Tu parles ? »
« Oui, et tu me connais, djem, af, ça doit te parler non ? »
« Je t’imaginais différemment, mais ce rencontrer dans de pareil circonstance, je doit déliré, c’est impossible »
« Et bien si c’est tout a fait possible, tu me casses les pieds, laisse moi manger tranquillement »
« laisse moi là vie, je ne t’ais rien fait ! »

Sur ces mots, djem planta dans les cros dans la gorge de ça victime, sairant doucement, pour lui laisser le temps d’apprécié ça mort. « je t’avais dit de te taire, bien fait pour toi ! », et djem lui arrache la tête, qui gicle pour finir ça course un peux plus loin, et fini tranquillement son repas du soir.
2035
Heu... Tu vas bien Djem ?? :oo:

Citation : djem planta dans les crocs dans la gorge de ça victime, serrant doucement, pour lui laisser le temps d’apprécier sa mort.


C'est sympa un loup avec un cerveau d'humain...
A.C.
2036
C'est malin, moi aussi j'ai faim maintenant... :twisted:
2037
C'est quoi tous ça ? :oo:

Sont où les lights ici ? :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

2038
Ben c'est le Pub, on ne parle pas forcément de lumière ici :P:
A.C.
2039
Bonjour les fautes... :)
2040

Citation : Sont où les lights ici ?


C'était son choix de ne pas dire que j'agonisé à moitié écrasé, broyé vif sous 30 tonnes de truss...