Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 285 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
2191
Ce que tu as fais récemment :noidea:

Autrement j'ai un pote qui fais de la natation avec moi qui s'occupe de l'éclairage au grand théâtre de Limoges, mec super passionné, bon bien sur il m'a dis ce avec quoi il travaillait, j'ai pas retenu grand chose mis à part que c'est quasi que du trad le bordel, qu'ils ont une poursuite R.Juliat (modèle juste en dessous du Lancelot je crois) et des MAC 2000.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2192
Ben ce que j'ai fait récemment, y'en a pas mal d'exemple sur la rubrique "photo et video de vos éclairages", dans la rubrique light, et puis aussi sur mon site www.jocelynmorel.com

Quelques photos en vrac, :

Créa et Tournée Michael Gregorio, ici, au Zénith de Toulouse :




Ici à Bercy, avec entre autres, Clowny (modérateur de la section light):




Pris par surprise en tournée à Provins!


Série de concerts au Bataclan :



Créa et Régie lumière de Phil Barney :



Un peu de Xénon asservi :



Créa et spectacles de Mash, Humoriste :



Dernièrement (hier!), festival de magie au Théâtre Sébastopol de Lille :




Bon, c'est survolé en vitesse mais voilà un petit "best-of" des derniers mois. :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2193

Citation : Je compte les réparer mais j'attends de trouver quelqun de compétent pour ça.


Jomo, ça doit pas être si compliqué que ça de les réparer tes pétoires. Je m'avance peut être, car je ne connais pas...mais bon?

Moi aussi je met une petite contribution :coucou:
Le studio Invité d'une radio qui donne la pêche. Tout en Led. Je mettrai d'autres photos si vous le souhaitez...
2194
Pour le matrix ms16, j'aurais plutot du demander ce qu'on pouvais mettre comme ampoules ?
car évidement j'ai vu ce qu'il y avait dedans
c'est des 4405 (12.8v, 30w)
jomo, tu dis que tu as des 100w dedans? (quel voltage ? ou trouve tu des 100w basse tension ?)
16 ampoules de 100w = 1600w, mais il y a un fusible de 5A
donc a 240v, ça fait max 1200w
non ?
ou je me trompe par rapport aux transfo pour les lampes en basse tension ?
merci de m'éclairer sur les puissances
2195
Est ce une de celles la ?
LAMPE GE • PAR36 100W 13V VIS 3000K 25H
LAMPE GE • 4594 PAR36 100W 28V 300H VIS
sinon pour les photos de scenes :oo:
j'adore, c'est appréciable d'avoir de la hauteur, c'est souvent dur dans les salles ou je vais, c'est pas non plus les mêmes prestas. (j'ai pas tant que ça de matos)
2196
C'est de la 4594.
Tu me mets le doute pour le MS16... Mais il me semblait bien que ce fut ça...
Je me trompe peut-être...
Enfin bon... Si tu connais quelqun qui en vend... :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2197
Salut jomo, j'ai éssayé de changer les 30 w par des plus puissantes!!! aie aie aie, je te confirme, 100w on peu pas, avec une 75w ça crame direct! il n'y a plus qu'a le re-réparer. (j'ai étudié un peu la chose et c'est faisable)
je vais donc rester en 30w tampi.
sinon tu ne te sépare toujours pas des tiens??? :clin: meme les HS (ton prix sera le mien :bravo: )
sinon petite question sur le DMX et le LJ de martin, je passe ma console de trad (RVE TITAN 96) par le LJ en IN pour avoir le trad de dispo sur LJ et une seule ligne de dmx a tirer, mais la, gros probleme de latance sur le trad.
est ce que utiliser un "merge" pour mélanger le signale est une bonne solution ?
et utiliser le IN du LJ avec une (juggler zero88) pour avoir quelques fader de commande pour le LJ (ne possedant pas et ne trouvant pas de fingers)
merci pour vos réponses :P:
2198

Citation : est ce que utiliser un "merge" pour mélanger le signale est une bonne solution ?

Oui.

Le fingers était une grosse daube de toute façon. ça sert pas à grand chose. Mais rien ne t'empêche 'utiliser simplement un splitter et d'utiliser une seule et même console pour le trad et pour les commandes LJ IN. Le tout est de ne pas utiliser le même patch.
;)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2199

RIP Mr Jackson, THE king of pop




2200
ce n'est pas une copie de la finger martin ?
https://www.thomann.de/fr/ecue_faderunit_bediengeraet.htm