Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 769 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1691
:up: Allez ... un peu de vie là ! Faut que ce soit comme un vrai pub irlandais un soir de match avec manchester :boire:

Bon, une petite tof pour la déco du pub (je sais, c'est du vieux, mais c toujours aussi beau :P:)

1692
C'est une bonne idée de mettre des jolis images de light qui ne sont pas a nous sur ce post ca pourrai l'animer un peu!!



:aime: :aime: :aime: :mdr: :mdr:
1693
Sauf que la photo de Jethomas vient d'une de ses prestas.
1694
Ha désolé je savais pas :mdr: si je dis que moi aussi personne va me croire? mdr
1695
Spooky blue, et c'est un laser vert :mdr:
Il marque la couleur de la carosserie au cas ou on l'avait pas vue :fleche:
1696
Merci Mystic ! :D: Connais-tu Colorsonic à Villeneuve Loubet ? Je suis tombé dessus par hasard.
1697
D'ailleurs, concernant la photo précédente, c'était une projection sur un écran d'eau en extérieur (écran d'eau, pas rideau d'eau, donc grosse pompe qui "pompe" du 63A triphasé, qui envoie sur une sorte de cuillère en acier super épais, et qui fais un écran en demi cercle assez gigantesque :P: ), et l'an prochain je vais essayer d'organiser une soirée type rave-party, sur le campus de Polytechnique, en extérieur donc, en placant un ecran d'eau du meme genre sur leur lac, et donc idem, projection laser dessus :aime: . (t'inquiète pas Clowny, si ca se fait, tu seras dans les premiers prévenus :clin: , car ca arrrive pas tous les jours ce genre de prestas laser).
Truc bien praique a polytech dailleurs, ils ont des prises triphasées absolument partout, notamment a coté du lac (a 150m des batiments), y a des triphasée 63A et 32A entérrées ... Quand je pense que nous on galère dans certaines salles a avoir du 32A ....
1698
Hum tres interessant sa. :D:
Faut qu'on en parle !!. :bravo2:
1699
Check
1700
Ca sent le dessous de bras de lighteux ici :beurk:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.