Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine 2006

• 661 réponses
  • 33 participants
  • 8 655 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine 2006

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit

Citation : :boire:

Citation :

Citation : :prout:

Citation : :pong:

etc....

:|
Afficher le sujet de la discussion
311
Bah ouais tranquille c'est le printemps
312

Citation : Bah ouais tranquille c'est le printemps

Bein alors pourquoi tout le monde s'enerve!!
313
Je peux donner que mon avis de nouvel internaute (internet que j'ai chez moi depuis janvier) : c'est le premier site/forum de zic sur lequel je suis tombé et c'est le seul que je pratique pour l'instant(le virus du nioub quoi).
Mes intérêts sont :
- rencontrer du monde de toute la francophonie, et en vrai si affinités (ou simple ouverture à la rencontre).
- faire passer des compos pour avoir l'avis d'amateurs et de pros, c'est fédérateur.
- trouver des zicos pour des projets, ou des buffs, tout ça dans la simplicité(sauf pour se rejoindre à l'autre bout de la France ou au Québec ).
- découvrir des trucs de 'nouf en musique, parce-que sa bande de potes à Nantes suffit pas.
- En apprendre sur la technique (théorie musicale et travail son).

Sans être exhaustif.

Maintenant je trouve pitoyable l'esprit conservateur de certains (malgré la pointe d'humour) et le pétage de cul plus haut que tout le monde d'autres (je sais même pas si je suis tombé sur un dur de dur).

On est sur un site de zique et de renconre de ziqos, donc ça amène sur des débats, des conneries, mais ces deux genres sont pratiqués par tous. Un même type va sortir une grosse boulette sur un topic, tout en ayant créé un thread super intéressant ailleurs. :noidea:

Je reprends mon souffle. :boire2:
314

Citation : tu me donne la permission de parler, c'est sympa ça, merci bouffon.

315
Desormais afin de conserver une certaine integrité je changerais de compte à chaque fois que j'atteindrai les 1000posts
316
Elle est belle ta vie :o:
317

Citation : Maintenant je trouve pitoyable l'esprit conservateur de certains (malgré la pointe d'humour) et le pétage de cul plus haut que tout le monde d'autres (je sais même pas si je suis tombé sur un dur de dur).

En meme temps, dans toutes sociétés ya des gens sympa et des gros cons!!!!Faut prendre à vivre avec tout le monde et tolérer la différence!!!
318
Comme de ne pas poster chez les pourrisssss :ange:
319
P@py> du moment qu'ils me font pas chier, tout va bien. :boire:
320