Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine 2006

• 661 réponses
  • 33 participants
  • 8 814 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine 2006

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit

Citation : :boire:

Citation :

Citation : :prout:

Citation : :pong:

etc....

:|
Afficher le sujet de la discussion
581
Mais si

Citation : Sol Carlus
Ma vie est un thread…
39938 messages

:cetelem: :rires: :guiliguili: :|
582
???
583

Citation : On a comprisq ça fait trois fois que le dis en moins de 5 min!!!!

c'est bien d'être compris par des mecs qui comprennent pas les trucs qu'il n'y a pas à comprendre.
584
Ils vont se calmer les VilpinFred et SarkoCarlus la
AF que pour les riches
pourquoi la carte du FN pour rentrer au pub

je prefere cent fois un gus qui t'explique comment te demmerder pour faire du son avec rien
qu'un mec qui explique comment rien faire avec plein de matos
bande de ouf
585
Ouais, trop des ouf avec leurs actions de capitalistes, vive le livret A et le CODEVI. bande de ouf de d'jeunes de tête brulées.
586
Non non, en faite je suis juste jaloux :oops2:
587
588
589

Citation : Au fat zap tu m'as sorti qu'en juillet 2003 c'etait normal que ce soit mieux avant mais si je prends par exemple la date d'arrivée de carotte, enfin son compte, je vois "25/07/2003" alors moi qui prenais carotte pour un ancien je me rends compte que d'apres ton explication il n'en est pas un, encore moins shirow puique son compte n'existe "que" depuis juin 2004 ni rascalpo fevrier 2004, etc

Oui, juillet => vacances. Juillet = été = gens dehors.

Ce que tu piges pas (parce que tu as pas connu cette époque, c'est pas un tort) c'est que depuis 2002 (au moins, moi je me suis posé ici en mai 2002) il y avait une bonne ambiance, y'avait moins de 10 000 membres (et encore, je dois voir large) et ça a duré comme ça jusqu'à 2004. 2004, c'est le tournant, là où à chaque vacances scolaire on voyait des cars de boulets débarquer.

Pour en revenir à Carotte et aux anciens pas si ancien, tu vois, c'est bien la preuve qu'on sait accueillir les nouveaux qui en vallent la peine. :mrg:

Sinon pour les fiches, kloug a répondu. Moi j'en suis à mon 4ème compte (ou 5ème, je sais meme plus) et 33000 posts environs. Moins de 10 000 par an quoi...
590

Citation : parce que tu as pas connu cette époque

ben si et je trouve que cela n'a pas beaucoup changé :mrg: