Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine 2006

  • 661 réponses
  • 33 participants
  • 8 386 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine 2006

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit



Citation : :boire:



Citation :



Citation : :prout:



Citation : :pong:



etc....




:|
Afficher le sujet de la discussion
561
Pour une fois que t'aurais le cran de faire ton taf, il faudrait t'en faire la demande en plus.

C'est ça un modo à l'état larvé ?
562
Je suis pas modo ... :oops2:













Ha , si . :??:

Bon , je ferme ton compte ... :oops2:
563
Je te gratifierais bien d'un "ptite bite" façon new school 2006 tant que j'ai le temps alors.
564
Nan , j'ai pas une petite bite . :oops2:

Bon , decidemment , je ne suis pas vraiment fait pour être modo . M'en fous , je rendrais mon slip que passé le cap des 20000 pour pas me taper l'icone de merde en train de fondre , là ... :oops2:
565
Et vu où en est kloug tu pourras te foutres de sa gueule...
566
ODO
Will WIN
567
Une bonne fois pour toute, c’était mieux avant !!!

En tout cas mieux que maintenant. C’est tout simplement une histoire de participants, d’osmose qui n’existe plus que partiellement aujourd’hui.
Pourquoi, le rajeunissement de la population ? Un beaufisme dominant ? Peut être, j'en sais rien...

Que ce soit dans la déconne ou dans le sérieux, il y avait des choses à lire, maintenant les threads tu peux les survoler sans problème, tu ne loupes rien généralement.

Sans déconner, avant tu ne loupais rien des interventions de certains.
568
Maintenant tu peux même te permettre de même de louper des interventions de gens que tu apprécies.
C'est dire !
569
C'est aussi l'internet msn style d'aujourd'hui. Tu n'écris plus forcément pour raconter quelquechose mais juste pour participer, dialoguer.
570
Je ne vois pas ce que tu veux dire par poster juste pour parler, franchement, est ce qu'on a l'ai de meubler, hein? on se le demande. Parceque si c'était le cas, des dixaines de personnes passeraient leur temps à écrire sans avoir l'espoir d'être lu jusqu'au bout, juste comme ça, pour le plaisir des clics clics du clavier un mardi matin, ou le soleil se reflette sur la façade de l'immeuble vitré à coté, éblouissant le pauvre afien qui se retrouve avec une partie de son écran invisible.
Quel dommage, et dire que j'avais envi de poster une théorie très interessante ce matin, sur af, alors que j'ai des tonnes de tafs vu que je rentre de vacances, et qu'en plus c'est les vacances scolaire. Pourquoi des vacances scolaires? alors que ces branleurs ont fait 2 mois de grève pour plebisciter sarko? hein je vous le demande. Ils servent à rien ces jeunes, bande de génération MSN qui parle vraiment pour ne rien dire...