Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos accidents de voitures

  • 94 réponses
  • 21 participants
  • 1 590 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Vos accidents de voitures
Guillaume77 en a cartonné plus d'une donc j'ouvre ce thread.
Exposez ici les accidents de voitures que vous avez subi ou provoqué.

Pour ma part, le plus gros.

Je revenais de repet qui s'était passé à Bethune (Nord pas de Calais) vers Lens, là où j'habitais avant. Manque de chance, c'était jour de foot. Sur l'autoroute ça roulait nickel et au moment de prendre la sortie, j'avais pas vu qu'il y avait un embouteillage sur cette sortie, d'autant plus que des arbres la cachait, méga freinage sur une trop courte distance, je me suis pris une mercedes. Ptin j'étais vert, la mienne avait l'avant tout défoncé, le mec avec sa mercedes, que dalle, je lui ai rentré dedans à 60 Km quand même. :8O:
Pas cool ce jour là. C'était mon premier accident, gros choc quoi....
Afficher le sujet de la discussion
91
Mon frère (et oui encore lui je sais...) avait une petite 205 gti que je lui avait préparer , un aprème (le dernier pour la gti d'ailleur) on ce dit hop un petit macdo, et on part comme des ouf (je sais c'est pas malin) et chez nous il y as beaucoup de virage à vrai dire superbe et dans ça caisse il y avait ma soeur et une de ces amies, le frangin ce dit hop aujourd'hui ce virage je le prend à 140km/h il a juste le temps de dire accroché vous les filles et la perte de control il percute un arbre de face, la voiture à fait un 1080° sur elle même et repercute un arbre avec l'arrière et encore un 180° pour finir dans un dernier arbre...

La meuf qui était derrière cette conne ne mettait jamais ça ceinture et mon frère n'avait pas capté, elle as décoléavec la vitre de derrière et monté à travers(5m de haut environs) les arbres pour retomber dans une rivière 5m plus bas, quand je suis allé la cherché elle avait rien a part des égratinures (ouf !) le plus marrant dans l'histoire c'est que cash après le pète mon frère regarde ma soeur en lui demandant si ça vas et quand ils ce retourne pour voir la meuf il y avait juste ces "air-max" vide (sans elle quoi !) posez l'une à coté de l'autre sur la plage arrière :lol:

Je vous direz après ce que ce qu'il as sortie au juge :bave: un film de Q les gars :ptdr: y as pas à dire c'est un sacré le frangin :bravo:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
92
J'ai eu la chance de passer le permis à l'armée, pour être conducteur pendant mon service... ce qui m'a permis de me faire la main... et les caisses avant de casser la mienne.

En mission à Nimes, j'attendais un sergent pour aller récupérer qqchose sur le terrain, il étais midi.
En attendant, des guss me proposent d'aller faire un tour sur le terrain...OK
Je conduisais une jeep, avec trois sièges... on monte à cinq dedans...
Je mets la première, embraye sans accélérer... la jeep part tout doucement sur l'asphalte. J'arrive enfin au bout de la voie, et nous nous retrouvons sur le terrain (gravier, terre). là, je mets le pied dedans, et la jeep part à fond dans la descente...on fait à peine 200 m. Sur ma gauche, part une allée, en face, c'est la barrière !!
C'est à ce moment là que j'ai fais ce qu'il ne fallait surtout pas faire !!! :non:

Je débraye, je pile et je tourne le volant pour tourner à gauche !!!

La jeep se met sur deux roues... et finis par se coucher...:oops:

Bilan, moi, rien (physiquement). Un ou deux gars ont sautés du véhicule avant son couchage, et mon passager, qui avait la main le long du montant du pare-brise, fracture ouverte du pouce.
J'ai pris 15 jours de trou.....400 francs de réparations !
93
Attila > ouep . Pres de chez moi , y a un carrefour meurtrier en hiver , quand le sol gele à la fondue des neiges ( quand il neige , quoi ... ) . J'allais m'acheter des clopes . Donc , j'attends au feu , mais une mamie s'engage au moment ou un camion arrive . Il a pilé tout ce qu'il a pu , mais avec le verglas , il a pas pu s'arreter . Je me suis pris une grosse giclée de sang dans la gueule . Ca traumatise un peu . :|
94
Shirow a écrit:

Citation : Ca traumatise un peu



Effectivement, ca refroidi quelque peu... je me rappelle d'un accident, où le gars, avec une R25, avait voulu se mesurer à un 38 tonnes... et de face, en plus !!
Une demi-heure avant, il nous avait doublé sur la tauroute... ça marque !! :(((
95
Ouai j'ai aussi vu un sale ^pète que j'ai déjà raconté, et ça traumatise un peu...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...