Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos accidents de voitures

  • 94 réponses
  • 21 participants
  • 1 585 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Vos accidents de voitures
Guillaume77 en a cartonné plus d'une donc j'ouvre ce thread.
Exposez ici les accidents de voitures que vous avez subi ou provoqué.

Pour ma part, le plus gros.

Je revenais de repet qui s'était passé à Bethune (Nord pas de Calais) vers Lens, là où j'habitais avant. Manque de chance, c'était jour de foot. Sur l'autoroute ça roulait nickel et au moment de prendre la sortie, j'avais pas vu qu'il y avait un embouteillage sur cette sortie, d'autant plus que des arbres la cachait, méga freinage sur une trop courte distance, je me suis pris une mercedes. Ptin j'étais vert, la mienne avait l'avant tout défoncé, le mec avec sa mercedes, que dalle, je lui ai rentré dedans à 60 Km quand même. :8O:
Pas cool ce jour là. C'était mon premier accident, gros choc quoi....
Afficher le sujet de la discussion
71
A bah en mob j'en ai fait de bien bonnes ossi.

Je descend du lycée casque au bras staïle et cheveux aux vents sur ma mob kittée, embrayage trafiqué+carbu delorteau et serpentin scié qui gueule sa race.

Elle était tellement vilaine cette brèle que je pouvai la laissée pas attaché que personne ne me la tirai et pourtant elle marchait.bref.

Je descend cheveux au vent donc et je me retourne, tain**** les kizdé qui arrivent gyro deux tons.

Direct je le prends pour moi becaue pas de casque. Je trace comme un dératé
je brule deux ou trois priorités, un stop, puis deux, un feu.

Ils étaient toujours derrière, comme javé pas trop de frein je mettai des coup de reins pour tourner.

C'étais un jeux pour nous, quand les keufs nous coursaient , on essayaient de les emmener sur les bords de marne car c'étais chemin piétons, donc barrière et dans le cul turlututu chapeau pointu pour passer en bagnole.

Mais là, j'ai loupé mon virage, valser contre un poteau. Me suis ouvert le cuir chevelu et sa pissait grave.

J'étais à terre, dans les vaps, du sang plein le visage et je vois les condés descendre tout vénère, me pécho et ils m'on coller 4 tartes bien sentie dans la bouche.......j'étais plus à ça près.

Me suis mangé 900 balles d'amende et suis remonté en poussant ma brèèèèle sur 6 Km en montée.

Quand j'suis arrivé chez moué ma daronne m'essuya la tète et chialait presque.

J'me rappelle qu'elle m'a dit" putain guillaume j'te mettrais bien des tartes dans la gueule mais j'sais que ça sert à rien!"
72
En bagnole (je touche du bois), je me suis fait cartonner deux fois sans gravité, juste de la tole (quoi que ma 305 est quand même partie a la casse, y'en avait pour plus cher que le prix de la bagnole).
Par contre en brèle, j'en ai pris deux belles :

La première je me tappais la bourre avec un pote, on était lancé (des fous on devait bien plafonner a 60 :volatil: ) et dans la ligne droite j'ai vu une tite vieille qui attendait en face le passage clouté, comme la ligne droite était longue elle avait largement le temps de traverser. Comme elle faisait pas mine d'avancer, mais semblait plutôt attendre qq chose, ben j'ai pas coupé, taquet, sauf que cette vieille couenne elle a rien trouvé de mieux que décider de traverser quand on est arrivé a 10m du passage pieton (et avec un brelon de 20 ans d'age tu t'arretes pas comme ça), bref, choppage de frein, un M29S qui fume et je m'arrete je sais pas comment a 2 m de la vieille, manque de pot, sur un engin de cet age là, le feux stop ça existait pas, et mon pote lui il a pas eu le temps de s'arreter et m'a percuté par l'arrière, on s'est retrouvé par terre enmèlé dans nos brèles comme deux grosses larves, quand j'ai relevé ne zen, la vieille continuait son chemin en nous regardant compter nos abatis et s'est barré sans un mot, rien a foutre, on aurait pu être blessé et crever sur place qu'il aurait fallu attendre 10 minute que la première bagnole passe pour qu'on s'occupe de nous :|

La deuxième, c'est moi qui ai joué au con, j'avais un beau SPXlc tout neuf qui marchait vraiment bien, et dans le genre a prendre de l'angle avec une caffetière, y'avait pas grand monde pour venir me gratter dans mon patelin, ce jour la je rentrais de chez ma mère et mon vieux suivait en bagnole, et je suis rentré dans un virage au taquet, d'habitude je coupais un peu pour le prendre (en fait c'est un Y ou deux voies en sens uniques arrivant de sens opposé n'en deviennent qu'une seule), là j'ai pas voulu, j'ai tendu la trajectoire au max, sauf que là sur cette nouvelle trajec', y'avait un nid de poule que tu vois pas en roulant, la roue avant est passé dedans et a décroché, je devais être a 70 sur l'angle complet et ça a pas fait un pli, j'ai glissé sur 15 m sur le ventre entrainé par la meule (un pied coincé sous la barre de renfort), quand je me suis enfin arrété, et que j'ai relevé la tête j'avais une 405 arreté a 3 m de moi, j'aurai eu la vessie pleine je me serais fait dessus.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

73
Une fois j'me suis vautré en scoot à un carrefour où ya du monde, j'avais la priorité en tournant à gauche mais une voiture venant d'en face a pris la même direction et j'ai du freiner. Résultat j'étais par terre en glissant sur les genoux sur 3 mètres (en jean :surpris: ), je me relève, le scoot qui a pas calé, je repars comme un con avec une bonne honte :tourne:
Sinon l'autre fois en revenant d'un concert, on s'arrête en voiture à un feu, un vieux en scoot s'arrête à côté de nous et tombe comme une vieille drouille, sans même se rattraper. D'près mon frère, il était bien beurré le ieuv' :ptdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

74

Citation : J'me rappelle qu'elle m'a dit" putain guillaume j'te mettrais bien des tartes dans la gueule mais j'sais que ça sert à rien!"



Une petite larme à l'oeil, tellement c drôle...

je crois, guillaume77, que tu nous aura tout fait... ta vie est completement folle!... :tourne: :boire:
Vice Mr Patate
75

Citation : Y'a un côté Khaledo dans le coup de gueule qui me plait bien.


:mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
76
Une fois j'étais dans la voiture d'un pote et il y avait aussi la meuf de mon frère et on le suivait justement le frangin, il foutait tout son fric dans ça mob rien que le moteur valait 10000fr, mais il n'avait pas investit pour le reste au dépard, il avait monté une fourche de cross vous savez avec les foureau qui dépassent de 15cm ...son frein avant c'était le genre fais maison à l'arrache histoire de dire qui en avait un , c'était à la base une hard rock mais elle poussait à 115km/h, alors on le suivait et il la poussait l'anfoiré et d'un coup le tambour avant c'est enlever de ça butée :8O: le cable c'est enroulé en moins d'une seconde et il nous as tapé un superbe soleil limite si il as pas fais un grab avant de se votrer :lol:

ça meuf était toute paniqué :oo: nous on était habitués... :ptdr: et comme dab rien de cassé

une autre fois une camionnette lui à fais un refus de priorité avant de s'écrasé comme une merde contre il as mit la main genre pour pousser la camionnette :fou: la il ce rétame par terre et le chauffeur lui c'était un pure portugai , le mec sort tout affollé genre j'ai tué un jeune "foudesse carailloux !!!" et la mon rouf (frère) ce relève et commence à cartonner le mec d'une main tout en boitant quand les keufs sont arrivés ils l'ont regardé et lui ont dit " keske ta encore foutu dic ?! en plus tu cartonne les gens , ça vas pas ça !!!" après c'est les keufs qu'il voulait cartonner

PS: faut dire que mon frère et moi on étaient abonner chez les keufs...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
77
Une fois avec mon pote démonte minou, fracass pour pas changer.
On roulaient en trombe dans not bled, javé une héléna toute pourrite.
Je lui avait tellment flanqué de coups de pieds qu'elle donnait l'impression qu'elle avait été machouillée (j'repense à la gueule des passants quand je tapais ma crise de nerfs et que je cognais dessus en pleine rue, les jours ou ça n'allais pas comme je voulais :lol: :fleche: )

bref, tout ça pour dire que j'en avais pas grans chose à battre de cette chiotte.

Donc, reprenons, on roulaient en trombe et yavé une montée.

Héléna= moteur de deux chevaux, donc rien dans le gilet, donc pied dedans en montée :bravo:

et v'la pas qu'une 4L de gendarmerie me brule le stop sans gyro ni deux tons pour pouvoir aussi monter.

J'ai fait mon service en gendarmerie et je sais qu'ils ont pas le droit hors urgence et sans l'usage du gyro 2 tons de griller un stop.

Je regarde mon pote et je lui dit "ça te dit de te taper une caisse de condés"
lui "heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"
j'enquille la 3 ème et paf, je les prends de l'arrière jusqu'a l'avant avec mon aile avant gauche.

Ils s'arrettent, me gueule dessus.
Je prends mon air bête et j'dis "pardon mais j'ai cru que vous alliez stopper comme vous avez pas mis le 2 tons et le gyro.

Ils étaient comme des cons, je leurs ai dit qu'on allaient pas faire de constat vu l'état de ma caisse, j'étais plus à une bosse près.

Ils m'on dit merci :mdr:
c'étais trop bon.
78
:ptdr: ...le rêve quoi ! :aime:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
79
Ah bravo, là faut oser quand même, défier une voiture de flics ! :bravo:
80
Quand j'y repense, ils avaient l'air ridicules les condés à l'époque en 4l :lol:

et maintenant on leurs offre des subaru :(((
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...