Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos accidents de voitures

  • 94 réponses
  • 21 participants
  • 1 583 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Vos accidents de voitures
Guillaume77 en a cartonné plus d'une donc j'ouvre ce thread.
Exposez ici les accidents de voitures que vous avez subi ou provoqué.

Pour ma part, le plus gros.

Je revenais de repet qui s'était passé à Bethune (Nord pas de Calais) vers Lens, là où j'habitais avant. Manque de chance, c'était jour de foot. Sur l'autoroute ça roulait nickel et au moment de prendre la sortie, j'avais pas vu qu'il y avait un embouteillage sur cette sortie, d'autant plus que des arbres la cachait, méga freinage sur une trop courte distance, je me suis pris une mercedes. Ptin j'étais vert, la mienne avait l'avant tout défoncé, le mec avec sa mercedes, que dalle, je lui ai rentré dedans à 60 Km quand même. :8O:
Pas cool ce jour là. C'était mon premier accident, gros choc quoi....
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Je peux me foutre de ta gueule sereinement, gentiment, me marrant des réactions connu d’avance que je vais provoquer... Jouer sur l’ambigüité de l’écrit.



han lan lan c'que t'es intelligent comme mec.
t'es tellement reloud et imbu de toi même que je me marre, énorme!!!!!


bon ben dzeus, tu m'excuses mais je te laisse te pignoler tout seul.
52
ça veut dire quoi "pignoler" :?!:
53
C'est toujours quand on a besoin d'un smiley spécifique qu'on ne le retrouve jamais....
54

Citation : tu m'excuses mais je te laisse te pignoler tout seul.

Pourquoi tu restes pas. Un plan homo, non ?

Ca pas l'air d'être ton truc ça :(
55

Hors sujet : C'est vrai qu'on se fend bien la gueule queqfois quand même... :mdr:
C'est comme ceux qui croient connaître les gens qui postent..

56
Tu vois je veux bien passer mon temps sur af pour rigoler alors que je suis au taf, mais si c'est pour s'envoyer pendant 2 heures des vannes d'ado je préfère encore bosser.



PS: c'est pas très cool de faire passer les chauffeurs livreurs pour des cons.

Y-a pas de sots métiers.

Bon, j'préfère taffer.
57
Je t'aie véxé alors ?

:mdr:
58
Le voila le smiley que tu cherchais = pignolé

Citation : Le seul texte ou on peut avoir quelquechose à redire c'est celui de DJ avec trois morts...



ça n'as rien de marrant , justement c'était assi pour vous rappellez qui y en as qui meurt... je connai une fille de 19ans qui c'est plantée sans que l'ont sache comment ,elle est morte et ça mère as en plus un cancer des poumons , je vous dit pas l'état de ça famille!

j'ai connus aussi 3 jeunes qui ont brulés vif dans leur bagnole sur un pète tout con, c'est leur meilleur ami qui était pompier qui a extirpé les corps , il as quitté les pompier le lendemain...

des comme ça j'en ai pleins malheureusement pour ma gueule et en alsace je suis entouré de bouffons qui n'en tienne même pas compte,alors qu'aucuns d'entre vous ne viennent me faire la morale :non:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
59

Citation : Je t'aie véxé alors ?

meuh nan, j'suis habitué j'te dis.

:bravo:
60

Hors sujet : Ce thread n'avait à mon avis pas pour but de tomber dans le gore…On devait juste raconter des “petits" accidents, sans aucuns dommages corporels, et qui aujourd'hui nous font rire parce qu'on peut se rendre compte -apres coup- de notre betise.
Perso, ce sujet ne me choque pas, bien que mon frere se soit pris une voiture en collision frontale, et que moi aussi j'ai eu 2 accidents ou je n'étais pas en cause.
Ceux qui font “la morale" et qui s'offusquent de ça pourraient tres bien aller dans le squat fonsdé et dire “Franchement, arretez de parler de "clopes-chichon-rails-acides" pasque la drogue tue." Comme le disait je sais plus qui, le Pub n'est qu'une suite de thread aux sujets douteux, initeressants pour certains, idiots etc…


C'était mon coup de gueule, merci. Et vive la liberté d'expression !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/