Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

De quoi êtes-vous particulièrement Fier ?

• 79 réponses
  • 20 participants
  • 1 212 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion De quoi êtes-vous particulièrement Fier ?
Ouais bon, musicien raté ou pas, y'a bien un truc dans la life qu'on a bien réussi, avec brio, avec claaaaasse, avec héroïsme ! Un jour où la louze vous a laché la grappe.

Qu'est qui vous rend fier de vous, en particulier ?

(je répond pas tout de suite, je réfléchis)

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
71
Je suis fier de flaguer plein de topics tel un no life.
72
Je suis fier d'avoir aidé un nioub
73
Je suis fier de mes mains, à chaque fois que je regarde mon travail accompli en BTP je me dis: "putain! un professionnel n'aurai pas fait mieux"
74
Vous réfléchissez combien de temps avant de trouver quelque chose dont vous etes fiers ? pasque moi je cogite depuis hier soir et je trouve rien... soit je suis un gros connard soit je suis super modeste, allez savoir
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
75
Boah tu sais, ce thread a plus d'un an, et ne fait que 8 pages... Alors que le "agace automatiquement" doit faire vers les 3000 pages....

C'est la nature humaine, et bien française : on râle, mais on ne fait rien.

Pays de merde.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

76
Hé bé YLF t'es bien énervé :D cool c'est le ouikend

77
Non non :) pas ennervé. Juste un peu blasé par la connerie humaine... tiens là à midi dans ma boite, en sortant, à 3 mètres de la porte, j'allume ma clope, et ça a pas loupé, un pov'con me rapelle que le bâtiment est non fumeur ... il a pas pu s'empêcher de faire son shérif ce tocard, alors qu'il voyait que 2 secondes plus tard j'étais dehors...tu vois, j'en ai un peu marre de ces gens à qui on donne des règles et des lois en guise d'intelligence. Ca manque de lucidité et de libre arbitre tout ce petit anti-bordel, ça me donne des grosses poussées d'anarchisme, de violence et de haine.

Mais ça va, ça va, c'est bientôt le Week End, on va pouvoir rester en privé et prendre notre petite dose de liberté silencieuse. Enfin moi c'est encore mieux, j'ai dérogation ce WE, je vais à une concentration moto, après mon concert je vais me décheniller la tête et irais tomber dans ma tente quand j'en pourrais plus... petite bouffé de vie dans ce monde de zombis.

Je suis fier de ne pas respecter certaines règles, surtout quand ça n'engage que moi. Je tiens à mon libre arbitre et je ne crois pas les gens qui disent me protéger de moi-même. Free or Dead.

78
tu lui a dis quoi au plouc relou ?
79
Yep vaut mieux le prendre comme ça et résister comme on peut à notre échelle
le peu de réponse à ce tread c'est aussi beaucoup à cause de ce monde de con dans lequel on est pas particulièrement fiers de vivre...

80

Citation : tu vois, j'en ai un peu marre de ces gens à qui on donne des règles et des lois en guise d'intelligence. Ca manque de lucidité et de libre arbitre tout ce petit anti-bordel, ça me donne des grosses poussées d'anarchisme, de violence et de haine

tout pareil, je frise la déprime en ce moment.

sinon je suis fier de plus bosser chez les fous.