Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2006 à 14:23:08De quoi êtes-vous particulièrement Fier ?
Ouais bon, musicien raté ou pas, y'a bien un truc dans la life qu'on a bien réussi, avec brio, avec claaaaasse, avec héroïsme ! Un jour où la louze vous a laché la grappe.
Qu'est qui vous rend fier de vous, en particulier ?
(je répond pas tout de suite, je réfléchis)
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
En fait le pourboire doit être mérité :sarko:
Par contre j'ai un pote qui estime qu'il doit systématiquement laisser 10 % de son addition en pourboire au resto. Du coup quand on va bouffer ensemble et que je ne suis pas satisfait du service on s'engueule
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
53Posté le 06/06/2007 à 16:06:27
Des fois avec Madame, je suis oligé de lui dire : mais putain on va pas laissser un pourboire, la serveuse est pas sympa et c'est dégueulasse !
Les calendriers des facteurs et des éboueurs vous les payez combien ?
Moi en général c'est 5 euros.
0
Anonyme
521397
56Posté le 06/06/2007 à 16:12:19
Moi je laisse rarement, mais plus parce que ça le mérite rarement.
Sinon, y'a longtemps, un mec devant moi tombe son portefeuille sans s'en rendre compte à la caisse d'auchan. Je le ramasse et lui le file, le mec surpris et heureux me propose 10 € qu'il avait dedans, j'ai dit non.
moi j'ouvre pas au facteur pour les calendars
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
57Posté le 06/06/2007 à 16:12:39
Jamais acheté. Mais ça vient aussi du fait que je ne réponds jamais à l'interphone/telephone/sonette.
Par contre, il y a un vieux barbu qui chantonne et siflotte ds la rue. Quand je le vois, j'lui file quasi à chaque fois un p'tit truc parce que je le trouve cool. Même si je ne sais pas pourquoi.
Une fois j'ai provoqué l'hilarité de ma copine de l'époque en filant 1 euro au pompiers pour le calendar.
0
Anonyme
521397
59Posté le 06/06/2007 à 16:16:23
Putois
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
60Posté le 06/06/2007 à 16:16:32
En même temps, ce sont des pompiers. J'ai horreur des pompiers. J'ai en tête l'image des gamins un peu retardés qui font zouzou avec leur petit camion et qui veulent zouer au héro. D'ailleur, faut être con pour vouloir devenir pompier. Un peu comme, fermier, ouvrier, soldat, charcutier ou joueur de rugby.