Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

De quoi êtes-vous particulièrement Fier ?

• 79 réponses
  • 20 participants
  • 1 210 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion De quoi êtes-vous particulièrement Fier ?
Ouais bon, musicien raté ou pas, y'a bien un truc dans la life qu'on a bien réussi, avec brio, avec claaaaasse, avec héroïsme ! Un jour où la louze vous a laché la grappe.

Qu'est qui vous rend fier de vous, en particulier ?

(je répond pas tout de suite, je réfléchis)

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai jamais deonné de pourboire chez Darty :noidea:
52
En fait le pourboire doit être mérité :sarko:
Par contre j'ai un pote qui estime qu'il doit systématiquement laisser 10 % de son addition en pourboire au resto. Du coup quand on va bouffer ensemble et que je ne suis pas satisfait du service on s'engueule :mdr:
53
Des fois avec Madame, je suis oligé de lui dire : mais putain on va pas laissser un pourboire, la serveuse est pas sympa et c'est dégueulasse !
54

Citation : J'ai jamais deonné de pourboire chez Darty

cruel homme.
55
Les calendriers des facteurs et des éboueurs vous les payez combien ?
Moi en général c'est 5 euros.
56
Moi je laisse rarement, mais plus parce que ça le mérite rarement.

Sinon, y'a longtemps, un mec devant moi tombe son portefeuille sans s'en rendre compte à la caisse d'auchan. Je le ramasse et lui le file, le mec surpris et heureux me propose 10 € qu'il avait dedans, j'ai dit non.

moi j'ouvre pas au facteur pour les calendars
57
Jamais acheté. Mais ça vient aussi du fait que je ne réponds jamais à l'interphone/telephone/sonette.

Par contre, il y a un vieux barbu qui chantonne et siflotte ds la rue. Quand je le vois, j'lui file quasi à chaque fois un p'tit truc parce que je le trouve cool. Même si je ne sais pas pourquoi.
58
Une fois j'ai provoqué l'hilarité de ma copine de l'époque en filant 1 euro au pompiers pour le calendar.
59
Putois
60
En même temps, ce sont des pompiers. J'ai horreur des pompiers. J'ai en tête l'image des gamins un peu retardés qui font zouzou avec leur petit camion et qui veulent zouer au héro. D'ailleur, faut être con pour vouloir devenir pompier. Un peu comme, fermier, ouvrier, soldat, charcutier ou joueur de rugby.