De quoi êtes-vous particulièrement Fier ?
- 79 réponses
- 20 participants
- 1 301 vues
- 19 followers

YanLowFreq
5328

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/03/2006 à 14:23:08De quoi êtes-vous particulièrement Fier ?
Ouais bon, musicien raté ou pas, y'a bien un truc dans la life qu'on a bien réussi, avec brio, avec claaaaasse, avec héroïsme ! Un jour où la louze vous a laché la grappe.
Qu'est qui vous rend fier de vous, en particulier ?
(je répond pas tout de suite, je réfléchis)
Qu'est qui vous rend fier de vous, en particulier ?
(je répond pas tout de suite, je réfléchis)

YanLowFreq
5328

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 06/06/2007 à 15:31:37
Hier je suis allé chez le coiffeur (il était temps) , et le patron n'étant pas là (je me fais couper par le patron only, pas parce que je fais ma star, mais pasque c'est un pote et il me fait le tarif étudiant et sans rdv) bref, je tombe sur une de ses petites coiffeuses, toute mignone, avec des gros seins et un peu conne, nickel.
J'en ai profité pour tester mon sex appeal, et ma foi, à la fin elle était toute
C'est cool. Je passe encore bien auprès des jeunettes.
edit> j'ai même pas laissé un pourboire
J'en ai profité pour tester mon sex appeal, et ma foi, à la fin elle était toute

C'est cool. Je passe encore bien auprès des jeunettes.

edit> j'ai même pas laissé un pourboire

0

Anonyme
521397

42 Posté le 06/06/2007 à 15:33:19
ça colle très bien avec l'idée que je me fais de toi ça 

0

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 06/06/2007 à 15:35:31
Citation : edit> j'ai même pas laissé un pourboire
Tu laisses des pourboires chez le coiffeur toi?
Ils ont déjà l'honneur de pouvoir ramasser nos cheveux.

0

YanLowFreq
5328

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 06/06/2007 à 15:42:49
Citation : Tu laisses des pourboires chez le coiffeur toi?
oui, mais je me soigne . Il fut un temps où je laissais des pourboires partout, et pourtant j'étais pas riche. Je le suis toujours pas, hein, je précise.
Mais maintenant que je donne au Téléthon, à la lutte contre le Cancer et parfois contre la Mucoviscidose, j'ai l'esprit tranquille, les autres peuvent crever.
0

Anonyme
521397

45 Posté le 06/06/2007 à 15:51:34
Moi c'ets ma hantise les pourboires.
En voyage de noces, on étaient dans des purs hotels à des prix indéscents pour vous autres pauvres qui nous lisez. Donc les gars là bas, les pourboire ils sont un peu habitués. Ben on faisait tout pour pas en laisser : genre on galérait avec nos bagages toussa; chargés façon De Oliveira dans Tintin
A un moment y'a un mec de l'hotel qui m'a super dépanné pour garer ma caisse à Rome, il s'est pris la tronche pendant 20 minutes pour qu'on soit garés à 20 m de l'hotel : je lui ai royalement filé une pièce de 2 euros
En voyage de noces, on étaient dans des purs hotels à des prix indéscents pour vous autres pauvres qui nous lisez. Donc les gars là bas, les pourboire ils sont un peu habitués. Ben on faisait tout pour pas en laisser : genre on galérait avec nos bagages toussa; chargés façon De Oliveira dans Tintin

A un moment y'a un mec de l'hotel qui m'a super dépanné pour garer ma caisse à Rome, il s'est pris la tronche pendant 20 minutes pour qu'on soit garés à 20 m de l'hotel : je lui ai royalement filé une pièce de 2 euros

0

Anonyme
521397

46 Posté le 06/06/2007 à 15:56:55
Citation : Moi c'ets ma hantise les pourboires.

0

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 06/06/2007 à 15:58:10

Moi, j'ai rarement l'occasion d'être confronté à ce genre de cas. Mais lorsque cela arrive, mon principal probleme est de savoir si je suis sensé laisser qlq-chose ou pas vraiment.
0

Anonyme
521397

48 Posté le 06/06/2007 à 15:59:01
Sauf au resto, là j'en laisse toujours, mais ailleurs queud' 

0

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 06/06/2007 à 16:02:02
Citation : Il fut un temps où je laissais des pourboires partout, et pourtant j'étais pas riche.
C'est étrange ça. Moi, je suis du genre à laisser ma monnaie lorsque cela se compte en centimes, mais c'est tout.
Par contre, à mon taf, j'ai horreur qu'on me propose un petit pourboire. Jamais je n'accepte. Pour moi, accepter, c'est le meilleur moyen de se sentir redevable envers qlq pour rien. Sans parler du fait qu'apres tout, on est déjà payé pour faire notre taf.
0

Anonyme
521397

50 Posté le 06/06/2007 à 16:02:43
Moi je prend toujours la même pizza, une bolzano, que je me fais livrer chez moi (ou chez ma cops, 4 étages sans ascenseurs), elle coute 9.50 euros, je donne toujours un bifton de 10 euros et lache à chaque fois "garde la monnaie" genre prince mais le mec tire toujours la gueule quand il dit merci.
0
- < Liste des sujets
- Charte