Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 753 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1151

Hors sujet :

 Au fait, merci pour le fate zero. Je le garde au chaud pour ce soir.  bravo

 

1152
Pour info, j'ai lu qu'il fallait voir fate stay night avant....
Ben après visionnage du premier... j'espère que ce n'est pas annonciateur de la qualité du suivant. :|
1153
Vu evangelion 3.0... Ils ont pété un plomb... Rupture totale avec les 2 premiers, avec la série... pas une mauvaise idée en soit mais concrêtement, ils ont fait n'importe quoi. Suivant!
1154
Tiens, je sais pas si ça a déjà été évoqué ici, mais je me souviens d'un manga qui partait bien en vrille: Gokudo kun Manyuuki.
Histoire médiéval-fantastique, mais vraiment barré, le scénar part complètement en couille.
Bref, pour les amateurs du genre!:-D
1155
Fate stay night :
Ben c'est vraiment pas bon. Les persos sont à peine traités, l'histoire n'avance jamais, ça parle pour ne rien dire, bref ! C'est super chiant. On te fait un flashback de ce que tu as vu 2 minutes plus tôt.
N'écoutez pas ceux qui vous disent qu'il faut le voir avant Fate zero.

Fate zero :
Bon ben déjà c'est mieux. Bonne réalisation, beaux dessins et anim pas mal. Même si tout ça est assez irrégulier selon les épisodes.
Maintenant, même problème que le précédent, ça avance super lentement. Il y a même des épisodes entiers de comblage. Le traitement des persos est très inégal. Mention spéciale pour la relation entre le gamin et Alexandre le Grand. En revanche aucune info sur l'héroine ou presque.
La notion de "sauver le monde" et de "sacrifice" est expliqué entre l'apéro et les caouettes.
Dommage ça aurait vraiment pu être beaucoup mieux.
Gilgamesh est énorme ! :aime:
1156
Merci pour ta review du coup !

En 2008 j'avas maté Ergo Proxy, c'est un anime assez lent aussi, mais super travaillé (tant dessin qu'intrigue) et j'avais beaucoup accroché (et puis Radiohead en fin de chaque épisode ça fait plâzir). Est-ce que tu l'as vu ? Si oui est-ce qu'on parle de même lenteur ?
1157
Ergo proxy... oulala cà fait longtemps !
Je crois que j'ai maté que le premier. Ma chère et tendre ayant eu de la répulsion de suite, je suis pas allé plus loin.
Je vais peut-être retenter.
1158
Ouais ? C'est bien ? C'est pour les pédophiles ?
1159
? Tu te réponds à toi-même ou un post a été effacé ?
1160
C'était pucelle qui postait un truc sur des poupés je sais plus quoi.
C'est pas fair-play !