Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 297 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1141
Normalement cette soirée Evangelion fait "une tournée" en province, peut être pas loin de chez vous. :bravo:

Paradise Kiss je ne connais pas, d'ailleurs je n'ai pas lu Nana, dsl mec.
1142
J'ai essayé de me mettre à Gintama, je sais pas si c'est paske je me suis trop habitué à mater des séries occidentales ces dernières années, mais j'ai eu du mal à accrocher le premier ep. Le côté foufou me fatigue :grandpèresimpson:, alors que ça ne me gênait pas dans One Piece ou même Samurai Champloo. Et pis faut avoir le cerveau sacrément vif pour suivre les dialogues qui fusent et partent en nawak très vite ! Ah, et bien trop de persos introduits au premier épisode. TROP.
1143

Oui, je vois ce que tu veux dire. Je n'ai pas pu accrocher à Gintama non plus. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal avec ces animes super rapides genre "zetsubou sensei". Même si je trouve l'idée originale, ces millions de détails et ces sautage de thèmes ont tendance à me gaver après un moment. Gintama est jugé par beaucoup comme très bon, mais pas moyen de rentrer dans le truc. Je pense que c'est un anime très maladroit/particulier dans sa manière de traiter l'humour. Mais j'ai l'habitude de regarder pleins de trucs, et si j'accroche pas, je ne me fait pas violence en général, et je regarde vraiment ce qui me botte. Et des trucs distrayants en animation japonaise, y'en à eu des tonnes.

 

Idem pour les créations de Ai Yazawa. J'ai jeté un oeil dessus aussi, mais pas moyen de crocher. Pour en revenir à Nana par exemple, je trouve l'héroïne juste insupportable. C'est d'ailleurs cette très mauvaise expérience avec cette oeuvre majeure de Yazawa qui m'a empêché d'aller zyeuter le reste.

 

En revanche, des trucs comme la série manga de Gantz :

http://animedepot.net/wp-content/uploads/2012/11/Gantz-Wallpaper-HD-1.jpg

 

Les trois volets de Full métal panic, mais en particulier le volet Fumoffu  :

 

La série d'anime de One piece :

 

Le manga de great teacher onizuka :

 

Ou le très lent, mais sublime manga titré "vagabond"

http://zadha.com/uploads/www.zadha.com-Third-Eye-Blind-2.jpg

 

...ont pu me crocher. Et même beaucoup. J'en aurais encore beaucoup d'autres à citer. Car, en plus des animes "tranche de vie" , méchas, ou épiques, j'ai aussi une passion pour la crétinerie et la stupidité assumée. Du coup, des trucs comme "bokutatsu tenchi Dokuro Chan" et autres "Orochuban ebichu" sont dans mon top 10.

...

1144
Paradise kiss : C'est de la merde.
Nana : Pour ceux qui ne connaissent pas. A voir absolument avec votre compagne (ou compagnon si il est fleur bleu). Cà commence comme un shojo bien gras pour finir dans les difficultés des choix ou des non choix que l'on peux faire dans la vie.

Vous auriez des animes à me conseiller, dans les derniers sortis ? Je n'ai plus le temps de lire des mangas.
1145
1146
Je connaissais pas. :oops2: Je vais tenter !
1147

1148
Evangelion unplugged VS Steamboy! :aime:
1149

Sans électricité, ils doivent pas aller loin leurs Eva !  bravo

1150
Moteur S2 TPPT :oops2: :-D

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 16:43:42 ]