Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Juste par simple curiosité, t'as déja essayé le Geek Test, et si oui, quel score ? Nan parce que là, faut un bon degré de geekness pour la sortir, celle là, non ?
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
22808
1052Posté le 10/12/2007 à 19:20:41
Suffit d'etre un /b/astard
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1053Posté le 10/12/2007 à 21:08:04
Un 4ch. user de facon generale , en fait .
Mais c'est vrai que depuis que je frequente 4ch. , mes skillz de compréhension de blagues de geek et autres memes ont monté en fleche .
Sinon , le raw du chapitre 97 de Beck est sorti , et cette fois ci , je crois bien que c'est le dernier .
Ha oui , clairement . 32 tomes , c'est deja pas mal , ceci dit .
Mais bon , est ce que c'est vraiment la fin ? Perso , je pense : sur la premiere page , y a écrit "It's the final stage" et niveau contenu , ca pourrait être une fin potentielle . Mais je comprends pas le japonais donc pas moyen d'être sur sur ...
> Duch: il y a pas de honte a trouver Naruto nullissime, au contraire.
0
Anonyme
22808
1060Posté le 14/12/2007 à 15:08:41
Ba je ne sais pas vu que tout le monde avait l'air de s'extasier dessus et a la moindre sortie d'un truc en rapport (le jeu par exemple) je me disais que peut etre je ne comprenais pas le potentiel ultra genialissime du truc