Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 309 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1051

Hors sujet :

Citation : rules 34


Juste par simple curiosité, t'as déja essayé le Geek Test, et si oui, quel score ? Nan parce que là, faut un bon degré de geekness pour la sortir, celle là, non ? :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1052
Suffit d'etre un /b/astard
1053
Un 4ch. user de facon generale , en fait .

Mais c'est vrai que depuis que je frequente 4ch. , mes skillz de compréhension de blagues de geek et autres memes ont monté en fleche .

Sinon , le raw du chapitre 97 de Beck est sorti , et cette fois ci , je crois bien que c'est le dernier . :8O: :pleure:
1054
Bouarf, je prefaire ça à des series sans fin comme naruto
1055
Ha oui , clairement . 32 tomes , c'est deja pas mal , ceci dit .

Mais bon , est ce que c'est vraiment la fin ? Perso , je pense : sur la premiere page , y a écrit "It's the final stage" et niveau contenu , ca pourrait être une fin potentielle . Mais je comprends pas le japonais donc pas moyen d'être sur sur ...
1056
Ben étant donné que 97 n'est pas un multiple de 3, peut être qu'il y aura encore deux chapitres, histoire de un tom entier.
1057
En fait , certains tomes ont eu des doubles chapitres , et le chapitre 97 est le 3eme du tome 32 .
1058
Bon ben c'est peut etre bien la fin
1059
> Duch: il y a pas de honte a trouver Naruto nullissime, au contraire.
1060
Ba je ne sais pas vu que tout le monde avait l'air de s'extasier dessus et a la moindre sortie d'un truc en rapport (le jeu par exemple) je me disais que peut etre je ne comprenais pas le potentiel ultra genialissime du truc :?!: