Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§

  • 1 368 réponses
  • 43 participants
  • 17 029 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
J'ai un blindtest de prêt avec 60 extraits si vous êtes intéressés. Le tout dans des genres aussi bien divers que d'été.

Alors kiki srait partant ?
Afficher le sujet de la discussion
581

Hors sujet : Répondu :)

582
Toni t'abuses,:ptdr: j'ai déja entendu tous ces morceaux sur Wefunk... ca sent le mix télécharger et découpé, passke y'a trois morceaux qui sont sur le même mix lol :bave:

a part le Curtis "Pusherman", le Sly If you want me to stay, tout le reste je connais mais pour les noms... en plus c'est quasiment tous des one shots lol :(((

Par contre cette version de "Le Freak"... :beurk:
583
Juste, ça y est, je t'ai envoyé les 3 parties de mon blind test. ça fait 12mégaO en 3 fois.

A partir du moment où c'est en ligne, il y a un temps à laisser pour participer, où j'envoie les réponses au fur et à mesure ?

La vie, c'est comme un train de montagne

584
OK, ton blind test est disponible en cliquant sur ma signature (ou ici directement pour les flemmards) ! :clin:
Pour le délai, je sais pas, fais comme tu veux. Au début du thread, certains étaient pour donner une deadline. Chacun fait un peu comme il veut... :)
585
Yeah !

Bon, disons qu'avec ce long week-end je verrais si mercredi y'a eu des retours.
J'attends les "habitués" du lieu, ainsi que notre chère affienne Marie hi hi qui a reçue pour pénitence de venir participer.

Pour le blind test, je coupe la poire en deux :

La note où je demande juste l'interprête et/ou le(s) compositeurs. ça fait 0,5 pt par bonne réponse.

Jusque là....

Ensuite la 2e note où on peut se tenter au titre, à un indice (quel musicien fait un solo, qui a écrit..) en fait tout ce avec quoi on peut prouver une certaine connaissance du "terrain" rapporte également 0,5 pt.

Exemple : c'est un gars qui ressemble à ça, il fait des trucs avec chose..;et si je reconnais l'artiste dans cette description, c'est qu'on parle du même. Ca permet de voir si en dehors du nom exact, il y a eu des "traces" de ce groupe ou du musicien en question. Ca permet aussi de "tenter" une réponse, et d'avoir son point si c'est pertinent.

Evidemment...la première note sera la seule prise en compte pour le classement...:twisted: :twisted:

A quelques exceptions près, tout tourne autour du psyché, parfois en simple participation en tant que musicien de studio. Tout m'a influencé ici, alors ça part parfois dans des directions....perturbées.

Sinon, vu mon pseudo, il y évidemment un groupe qui est favorisé et qui revient plusieurs fois...


Attention piège : la 7 est une question joker : pirate sur cassette effectuée il y a 10 ans. Son dégue....mais bon, pour celui qui trouve l'auteur, 1 point direct.

Merci encore Juste !

La vie, c'est comme un train de montagne

586
Si on a moins de 42 ans et pas de poster de Magma dans son bureau je crois qu'on peux pas jouer au tien Heldon.
Bref, j'en ai 0 (et puis le son est vraiment dégueu ça aide pas)
587
Clair, c'est infaisable, ton truc, Heldon ! J'dois avoir 2 titres et demi, et encore... :(
588
:8O: :8O: Pour le poster je dis pas..mais pour l'âge...

pourtant y'a des groupes déjà présents dans les autres blind test, ou déjà cités à droite et à gauche sur AF.
Des noms parfois très connus. Mais on connait souvent que le coté "commerce" et concon du musicien, et tout le monde le prend pour un gogo, alors que le passé est là...

Peut être la sentence VFred viendra enterrer ou enterriner ce premier blind. :((( :(((

La vie, c'est comme un train de montagne

589
Pour le son, j'ai fait ce que Juste m'avait recommandé : 32000 et 64kb mais sans le dire...
Encore un pour l'occasion : :(((

La vie, c'est comme un train de montagne

590
Ah, javé pas dit 80 ? Moi je les fais en 80 kbps :)
Non mais c'est audible comme même, hein :clin: