Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les erreurs de débutant

  • 97 réponses
  • 22 participants
  • 1 157 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les erreurs de débutant
Attends, j'en ai une bonne:
-Quand j'étais mioche, je mettais ma plie de montre dans du coton pensant qu'elle ne s'userait pas.................OUHhhhhha!!!ENORME. :oops:

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
51
Ah oui :lol: :lol: et puis t'as mangé des pommes et il y a eu que des pépins ... tu n'es pas le seul je pense. Moi perso je vote pas, mais j'en suis pas fière .... :oops:


Quand j'étais petite et que j'entendais parler de maternité et d'accouchement, je pensais que l'expression : "perdre les eaux" c'était : perdre les os. :lol: :lol:
52
Et si je trouvais des trucs en rapport avec la musique ?


J'ai cru que je pourrais me débrouiller avec une SB live sur mon PC, pour enregistrer rythmique et b.a.r.

Et puis j'en ai eu marre d'être couché derrière l'ordinateur avec ma lampe torche pour savoir où diable fallait brancher mon bazar, vu que je ne m'en rappelais jamais.
Et puis merci les faux contacts avec les prises mini-jacks.

Maintenant, j'ai une carte où je branche et débranche depuis mon PC, assis en face de l'écran.
53

Citation : "perdre les eaux" c'était : perdre les os

ah ha ! excellent !!
C'est vrai que des fois il y a décalcification, mais là carrément, on perd les os !! Excellent, talou !

Dis, on n'est que deux à faire des erreurs de débutant sur le site ?
54
J'en ai bien peur, ou alors les autres sont devant la TV, ce qui est peut être une erreur aussi :???:
55
On vous a pas prévenu ? C'est la période d'inventaire là sur Audiofanzine... On est tous en arrière boutique à compter les ordinateurs, BAR, guitares et autres...
56
Ahhhhh oké oké oké

y a quelqu'un ? Ohé ?

Non ? bon ben alors, je vais voir ailleurs (si j'y suis).












D'ailleurs, en fait, je suis déjà ailleurs. Je suis dehors !
57
Non non, vous n'êtes pas seuls. Vos aveux jusqu'ici me dispensent des miens - Ne serait-ce que le dernier E-axe : J'ai toujours une sblive, et je passe toujours autant de temps à me tordre les bras, le cou, pour brancher/débrancher ces mini-J parasitogènes. Pareil pour mettre le bulletin dans l'urne... Et pour faire des enfants, pouf pouf.
58
Ouuuaaaiiis

talou, tu as vu ?

On avait tout bon, on est les plus forts ! :bravo:
59
YES :bravo: :bravo:
60
"On est les plus fort" c'est une manière de voir... Je peux bien l'agéer, mais pas au-delà du murmure.