Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi aussi je suis de tout coeur avec mes amis antillais!
giros nimo c'est n'importe quoi de sortir des trucs pareils juste après un evenement comme celui la, et c'est logique quand on est français d'être plus sensible à un evenement pareil du fait que l'on a plus de liens avec les antilles qu'avec l'alaska au départ un peu.
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
312Posté le 22/08/2005 à 11:34:28
Dom> qd je suis la bas, j'ai d'excellent resultat au bout de 10 jours.
Par rapport a ici, attend 1 mois.
Enfin, si tu resistes a la tentation ...
Et appel moi, je te dirais si c'est du bon
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
313Posté le 22/08/2005 à 11:42:41
J'ai fait 1 Litre 50
J'ai hate que ca décante vin diou !!!!!!
Merci
Si tu as d'autres plan "antilles" n'hésite pas.
0
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
314Posté le 22/08/2005 à 12:33:29
Citation : Si tu as d'autres plan "antilles" n'hésite pas.
comment emballer en dansant le zouk sur franky vincent
Tu rigoles mais j'en suis strictement incapable
Un cours me serait nécessaire.
0
Anonyme
521397
316Posté le 22/08/2005 à 12:36:39
Citation : Pere Labat
Tin j'ai visité la distillerie à Marie Galante
Perso je connais bien la Guadeloupe, mon père bossait la-bas pendant longtemps, alors j'y allais souvent (à Gosier plus précisément). Je squattais aussi souvent un bateau sur la Marina à Pointe à Pitre (ahhhh la Route du Rhum...)
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
317Posté le 22/08/2005 à 12:36:55
Hors sujet : Dom: t'as un mail à l'adresse "toimême.con", spa pressé mais stp fait moi signe histoire de confirmer que tu l'as reçu